Répar. ou Réins. de Win Med Pl 11 sous Vista

Haibara Messages postés 8 Statut Membre -  
Haibara Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu Win Media Player 11 dans Win Vista me marche plus, dès que je l’exécute une fenêtre apparait disant qu’il a cessé de fonctionné …etc. Je me demande commet le réparer ou le désinstaller puis le réinstaller.

Dans panneau de configuration, désinstallation de programes, volé mise à jours windows, Win Media Player n’apparait pas, il y a 3 types de maj : pour office, pour windows et pour la sécurité de windows avec leur numéros de code.

Et puis quand je veux installer WMP 11 téléchargé du site de microsoft, une fenetre affiche que c’est pas possible car j’ai une version plus récente que celle que je veux istaller (j’ai la 11.0.6000.6344).

Alor comment faire pour réparer ou réinstaller WMP 11 sous Vista ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Haibara Messages postés 8 Statut Membre

Up ! merci de répondre !!!
0

Alors ?! Personne ne peut m'aider ?!!!!
0
camping Messages postés 40 Statut Membre

salut à toi,

premièrement est-ce que tu as téléchargé Quicktime + I tune ?
quand je l'ai téléchargé le lecteur windows média ne fonctionnait plus alors j'ai désinstallé I tune et tout était correct après

sinon clic démarrer, ordinateur, c, ensuite programme et tu aurras le lecteur windows média
en cliquant dessus tu as un dossier de setup, peut-être que de cette façon tu pourras le réparer ou bien si ça ne fonctionne pas le supprimer pour être capable de le réinstaller
0

Salut camping,
J'ai QuickTime sans iTune. c'est vrai il y a dans le dossier de win media player un fichier qui s'appelle setup_wm mais il ne s'exécute pas ! et la tentative de suppression des fichiers de ce dossier ne peut avoir lieu car les fichiers sont en cours d'utilisation meme dans le mode sans échec !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camping Messages postés 40 Statut Membre

bon alors je suis désolé mais tu vas devoir attendre que quelqu'un qui s'y connais plus que moi te répondre parceque là je ne sais plus

alors bonne chance
0

Merci en tout cas, quelqu'un connais une solution à ce pb ?!!
0