Cherche pilote bluetooth et wifi
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP NC6400, je viens de changer de disque dur, et lors de la fin de l'installtation de windows il me manquer plein de driver, son, bluetooth, wifi, et d'autre que je ne sais pas à quoi se correspond ds le gestionnaire de périphériqe avec un point d'interrogation. J'ai seulement réussi à avoir celui du son sur le site hp, jai téléchargé tous les drivers.
Je n'arrive pas à trouver les réseaux sans fils, alor qu'il y a une livebox, que le fixe capte bien.
Aidez moi svp!!
J'ai un portable HP NC6400, je viens de changer de disque dur, et lors de la fin de l'installtation de windows il me manquer plein de driver, son, bluetooth, wifi, et d'autre que je ne sais pas à quoi se correspond ds le gestionnaire de périphériqe avec un point d'interrogation. J'ai seulement réussi à avoir celui du son sur le site hp, jai téléchargé tous les drivers.
Je n'arrive pas à trouver les réseaux sans fils, alor qu'il y a une livebox, que le fixe capte bien.
Aidez moi svp!!
A voir également:
- Cherche pilote bluetooth et wifi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
La plupart des composants ne sont non reconnu! tel que le disque dur, la carte pci/agp, stockage, reseau, affichage, multimédia, pont communications, systeme, bus series
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question