Windows a rencontré un probleme critique

Fermé
vista-casoul - 16 déc. 2007 à 14:52
 Chrono - 10 mai 2011 à 17:12
Bonjour,
voila mon pb aprés avoir téléchargé une mise a jour de itunes et un logiciel pour convertir les formats de video, mon ordi a proposé de redemaré pour ke linstalation soit fini, je clik sur redémarer maintenan et a partir de ce mmt mon ordi ce redémare et a chaque fois il y a ce messsage "windows a rencontré un probleme critique et va redémarer ds une minute veuillez enregistré vos travaux"
le probleme c ke je ne pe meme pas restauré le systeme puisque mon ordi ne reste pas assez de temps allumé , il a meme pas finie de démaré kil se redémare !!
quoi faire ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, malheureusement je n'ai pas de solution, car je rencontre le même problème. As tu eu la solution depuis ton alerte ?
merci
1
Bonjour je rencontre actuellement le meme probleme, et apparament tu as réussis a réparer chez toi.
Peux tu m'aider stp

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4331623 windows a rencontre un probleme critique
0
J'ai restauré mon pc a une date antérieur (le bug s'est passé le 9 janvier, et j'ai restauré au 4)
Il faut allumer le pc en mode sans echec pour le faire, personnellement c'est le magasin ou je l'ai acheté qui m'a renseigné ...
0
Il y a sinon une autre solution,personnelement,mon pc avait Avast,aprés de nombreuses heures de recherchers,j'ai désactivé Avast dans le "msconfig" onglet Services,et le message a disparut...Ensuite je l'ai désinstallé et réinstallé plus tard.
Voila!
0