Problem de desinstallation d'un logiciel

slash666 -  
 Kais -
bonjour tt le monde, je vien d'installer un logiciel xp antivirus protection 2008, es je ne suis pas convaincue , quelqu'un peut m'aidée a desinstaller ce logiciel , merci d'avancee pour ce qui peuvents m'aidée bon courage tt le monde :-)
A voir également:

2 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu peut aller dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et tu supprime le programme voulu ! :)
0
Kais

Bonjour,
J'ai le même problème, sauf que je me suis douté de la nature de ce programme. En fait, il montre sans cesse un message "Windows Alert" vous informant que vous êtes le sujet d'une vioaltion d'information privée et vous demandant de télécharger "Xp windows protector". Il vous oriente vers une page qui ne contient aucun logo ou une information quelconque sur l'entreprise. Au téléchargement, le logiciel scanne votre ordinateur, le plus étonnant très rapidement, et il vous informe que vous avez 122 alertes (spyware+virus). De plus, on ne peut pas le supprimer depuis Ajout suppression de programmes. Tout ceci me laisse penser que c'est un spyware ou bien un virus. Sauf que mon antivirus nod32 n'a détecté rien bien qu'il soit mis à jour.
0

Discussions similaires