Guildwars
MagodeOz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
locarino -
locarino -
Bonjour,
Voila je me suis acheté Guild Wars Prophecies et il n'y avait pas de code d'accès dans la boite.. J'ai questionné l'assistance en ligne et ils m'ont dit :
<<Tu connais surement quelqu'un qui possède le jeu, demande lui de te donner la clé .>>
Et je ne connais personne qui a le jeu alors je voudrais savoir si vous pourriez m'en donner une ...
Voila je me suis acheté Guild Wars Prophecies et il n'y avait pas de code d'accès dans la boite.. J'ai questionné l'assistance en ligne et ils m'ont dit :
<<Tu connais surement quelqu'un qui possède le jeu, demande lui de te donner la clé .>>
Et je ne connais personne qui a le jeu alors je voudrais savoir si vous pourriez m'en donner une ...
6 réponses
Magodeoz , t'es sérieux ou tu fais une blagues la? tu as acheté un jeu , et il n'y avait pas de cle mais lol, justement c'est pas tellement le jeu que tu payes c'est LA CLE , il t'ont repondu de trouver un ami à toi avec la cle et qui te la reflile , on aura vraiment tout vu ils te prennent vraiment pour un belge , crois moi. Fais un scandale , pose une bombe , kidnappe leurs enfants!
Faut être encore plus naïf que ceux qui ont essayé de proposer ce genre de chose en pensant que c'est toujours d'actualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question