Guildwars

MagodeOz Messages postés 5 Statut Membre -  
 locarino -
Bonjour,
Voila je me suis acheté Guild Wars Prophecies et il n'y avait pas de code d'accès dans la boite.. J'ai questionné l'assistance en ligne et ils m'ont dit :
<<Tu connais surement quelqu'un qui possède le jeu, demande lui de te donner la clé .>>
Et je ne connais personne qui a le jeu alors je voudrais savoir si vous pourriez m'en donner une ...

6 réponses

Eley Messages postés 188 Statut Membre

Magodeoz , t'es sérieux ou tu fais une blagues la? tu as acheté un jeu , et il n'y avait pas de cle mais lol, justement c'est pas tellement le jeu que tu payes c'est LA CLE , il t'ont repondu de trouver un ami à toi avec la cle et qui te la reflile , on aura vraiment tout vu ils te prennent vraiment pour un belge , crois moi. Fais un scandale , pose une bombe , kidnappe leurs enfants!
0

Faut être encore plus naïf que ceux qui ont essayé de proposer ce genre de chose en pensant que c'est toujours d'actualité.
0
BmV Messages postés 43274 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

ATTENTION

Pour ceux qui auraient eu le temps de noter La soi-disant "astuce" de "LaFouine" avant qu'elle gicle, celle-ci ne fonctionne évidemment pas comme indiqué frauduleusement, elle permet par contre de récupérer VOTRE propre compte le plus simplement du monde.
Donc, abstenez-vous.
0
MagodeOz Messages postés 5 Statut Membre

non mais ce n'est pas une blague!!
0
MagodeOz Messages postés 5 Statut Membre

svp aidez-moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Magodeoz , verse 30 euro sur mon compte paypal , je fournirais ta cle , mdr
0
locarino

Moi aussi je viens d'acheter guild wars prophecy et IL N'Y a pas de CODE dans al boite
Normalement il est placé ou ce foutus code dans le manuel ou quoi? merci
0