A voir également:
- Jaquette dvd
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Pour compléter et commenter la réponse de Serge, je rappellerais que les jaquettes de dvd, tout comme les films en eux-mêmes sont soumis à un copyright ...
Tu comprends mieux, là ?
(:•Þ Pitu
Tu comprends mieux, là ?
Ni modo, ni même quasi modo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A toi l'honneur, Serge ...
Ni modo, ni même quasi modo
Gainsbarre puisqu'il te faut une explication carré, on veut juste te faire comprendre que downloadé des jaquettes CD DVD ou n'importenawak du genre est illegal
et comme sur les forums CCM je crois que sa plaisante pas avec sa tu n'aura pas de réponse
Tchao
~-< JIGÉGÉ >-~
et comme sur les forums CCM je crois que sa plaisante pas avec sa tu n'aura pas de réponse
Tchao
~-< JIGÉGÉ >-~
Je ne veux pas rentrer dans cette polémique et je ne défends personne…mais je pourrais avoir les textes de lois confirmant l’illégalité de télécharger des jaquettes CD DVD !!
Toute reproduction non autorisé, d'image, de son d'une oeuvre cinématographie sont illégal. Ce qui inclue tout, meme les posters, image, jaquette de DVD. Et meme le texte des sous-titre!
La seule facon que ce soit légal, c'est que tu possede toi meme le DVD, alors scan la ta jaquette
Nettogrof tseb era seiromem emoS
La seule facon que ce soit légal, c'est que tu possede toi meme le DVD, alors scan la ta jaquette
Nettogrof tseb era seiromem emoS