Aider moi stp

Résolu
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous le monde jai un broblem sur mon pc je l formater apres il souvre normalement je le fermais et apres quelque tempe je voulu le ouvrire il souvre merien ne se fais que la vantilateur qui tourne c tous mon pc c nec avec xp pro

36 réponses

abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vais le fair demain
merci pour ta reponce
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

de rien.
j'espere que j'ai bien compris ton probleme et que je ne te fais pas faire cette manip pour rien
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

rien ne sepasse quand je mais le cd xp
0
Utilisateur anonyme

bonjour abdou

il te faut remettre tout a zero et tu met ton cd xp pro et windows fera el reste

scorpions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai mie le cd mais il ne le capte pas jai fais ca plusieur fois
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

le cd que tu parles xp pro, c'est un recovery ou la version officiel d'xp ?
0

nn c la originale
0

as-tu essayé de réparer ton xp ? via ton cd ?
0

il est tou neuf
0

bon, recentrons la discution abdou glai, si tu le veux bien....
Car je ne comprends plus grand choses...

Ton problème n°1 ?
0

ok
0

ok, ok quoi ?
Merci de répondre, quel est ton problème actuellement n°1 ?
0

problem resolu
il se fit de metre le xp pro origino et un cd boot origino et c tois et tu demare il fais un truque de chargement et hop le rol et jouer
0

ok, si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en fermant ton post...
Bon surf...abdou glai
0
layarr

je besoin de logiciel autre que le phtoshop mé a les meme fonction que le photoshop
0

tu peut avec corel paint chop
0