Aider moi stp
Résolu
abdou glai
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous le monde jai un broblem sur mon pc je l formater apres il souvre normalement je le fermais et apres quelque tempe je voulu le ouvrire il souvre merien ne se fais que la vantilateur qui tourne c tous mon pc c nec avec xp pro
36 réponses
de rien.
j'espere que j'ai bien compris ton probleme et que je ne te fais pas faire cette manip pour rien
j'espere que j'ai bien compris ton probleme et que je ne te fais pas faire cette manip pour rien
bonjour abdou
il te faut remettre tout a zero et tu met ton cd xp pro et windows fera el reste
scorpions
il te faut remettre tout a zero et tu met ton cd xp pro et windows fera el reste
scorpions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, recentrons la discution abdou glai, si tu le veux bien....
Car je ne comprends plus grand choses...
Ton problème n°1 ?
Car je ne comprends plus grand choses...
Ton problème n°1 ?
problem resolu
il se fit de metre le xp pro origino et un cd boot origino et c tois et tu demare il fais un truque de chargement et hop le rol et jouer
il se fit de metre le xp pro origino et un cd boot origino et c tois et tu demare il fais un truque de chargement et hop le rol et jouer