Aide moi svp pour windows vista

cedric04 -  
 cedric04 -
Bonjour, si vous plais aide moi car j'ai un gros problem. j'ai voulu formate mon ordi et re-installe mon systeme d'exploitation windows integral. le debut de mon installation du systeme marche bien mais quand l'ordi redemarre l'orsi se bloque a la phrase "veuillez appuyer sur une touche pour activer le cd". ma barrette de memoir fonctionne. je ne c'est plus quoi faire. je me retourne vers vous. merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

manu

salut essaie de rentrer dans le bios au demarrage et de changer la sequence de boot ,tu mets en premier: c:
0
cedric04

il y a rien dans le "c" il est vide si je met le"c" dans le boot l'ordi va pas se demarrer
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Je précise ce qu'a dit manu.
Quand il parle de démarrage, il parle du redémarrage.
Tu boot sur ton CD de Vista qui installe....
Puis quand il redémarre, va dans le Bios et met démarrage sur C:
A+
0
cedric04

qsi je fais sa, l'ordi va pas termine l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Si la première partie de l'installation est bien faite, oui, il continuera l'installation.
Petite précision, mettre le démarrage non pas sur C: (il n'y a pas de lettres de partition dans le bios) mais sur le disque dur.
A+
0
cedric04

je supprime la partition et du coup il y a que le disque c mais sa change rien, l'installation se fais normalement et apres quand il redemarre pour termine l'installation l'ordi se bloque au moment ou il a cette phrase qui s'affiche." appuye sur une touche pour activer le cd"
0