Problème horloge windows
Grom8
-
Grom8 -
Grom8 -
Bonjour, je voulais profiter de vos expériences pour régler mon problème. Par erreur, j'ai avancé l'horloge de windows, qq minutes plus tard j'ai essayé de la remettre à l'heure mais impossible. En effet il m'est possible d'avancer la date mais pas de la reculer. Actuellement il est en 2010.
1. J"ai essayé en allant dans propriété date et heure mais en vain, même en décochant "synchroniser avec le serveur..." ! en fait la date est trop éloignée pour qu'il puisse la synchroniser.
2. En allant dans le bios, la date est aussi modifiée, il m'est possible de la changer, mais dès que je démarrer windows il repasse à une date utérieure (tjs la même en 2010) et la modifie ensuite ss le bios.
Savez vous comment faire ?
Merci, Jérôme
spv8@ifrance.com
PS : je peux changer l'heure sans problème, avancer la date mais pas la reculer, c'est très chiant parce qu'msn ne marche plus :(
1. J"ai essayé en allant dans propriété date et heure mais en vain, même en décochant "synchroniser avec le serveur..." ! en fait la date est trop éloignée pour qu'il puisse la synchroniser.
2. En allant dans le bios, la date est aussi modifiée, il m'est possible de la changer, mais dès que je démarrer windows il repasse à une date utérieure (tjs la même en 2010) et la modifie ensuite ss le bios.
Savez vous comment faire ?
Merci, Jérôme
spv8@ifrance.com
PS : je peux changer l'heure sans problème, avancer la date mais pas la reculer, c'est très chiant parce qu'msn ne marche plus :(
A voir également:
- Problème horloge windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android