Site web

yasmine -  
sweb Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire un texte qui défilent sans arrét dans une bage web ( mon site ).
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Avec une simple recherche sur Google, sur "texte défilant javascript", comme conseillé par Gryzzly, voici ce que l'on peut trouver :

http://www.editeurjavascript.com/scripts/search-asked_texte+defilant.php

https://twitter.com/ceosammassey
1
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

tape <marquee> dans google
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Oui, mais non. cette balise "n'existe" pas. C'est de la pure invention stupide de microsoft, n'est pas valide w3c, ne fonctionne pas sur les autres navigateurs.

Conclusion: javascript. Google : "texte défilant javascript"
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29 > gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai d'accord elle existe pas au niveau du w3c.
mais vu son niveau elle peut utiliser cette balise parce que javascript c'est plus compliqué. !!
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336 > sweb Messages postés 116 Statut Membre

javascript c'est plus compliqué.
non
0
PyRolo Messages postés 11 Statut Membre

en utilisant la balise "!gliss:" et ":gliss! PS: enleve les guillemets
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

t'as fumé quoi toi ? en tout cas ca avait l'air bon...
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29 > gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Balise "gliss" ouai ben ca gliss ca a l'air bon ! JE RIGOLE
Je sais pas ce qu'il a fumé mais moi g fumé la 2 la bonne et pas du comm, ca me donne une patate

Sinon tu fais une animation flash. Pour un texte qui tourne en boucle c'est extrement simple 3 allé4 clic et c'est bon !! ;-)
0
yasmine

Bonjour,
comment faire un texte qui défilent sans arrét dans une bage web ( mon site ).
merci d'avance.
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

Tu lis ce qui est ecrit avant de poser des questions / réponses ??
0