Auto-déconnection

Anthonydu07 Messages postés 10 Statut Membre -  
scafield Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec internet, je suis connecté à internet lorsque je surf sur internet et je peut téléchargé aussi tant que je surf, mais lors d'un téléchargement je décide parfois de faire autre chose mais au bout de quelques minutes je suis déconnecté et tous mes téléchargement s'arrète. C'est assez embêtant, alors si quelqu'un aurait logiciel pour simuler une présence ou un surf pourrait-il me le dire, si possible un freeware.
En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

scafield Messages postés 31 Statut Membre 10

salut a toi ,,, je ne pense pas que sa avoir avec ou non que tu surf en meme temp cherche dans ton navigateur pour voir si il n'i aurer pa une case a decocher pour que la connection s'arrete si tu est innactif
par scafield
0
Anthonydu07 Messages postés 10 Statut Membre

Non j'ai regardé et tout est bon. J'ai vus sur internet certaines personne dire que c'était les fournisseurs d'acces qui déconnecte au bout d'un certains temps d'inactivité.
Je te remercie de m'aider
0
scafield Messages postés 31 Statut Membre 10

dans ce cas la sa m'etonerer va voir ton fournisseur et ton avocat tu pay pour ton abonemen tu doi l'avoir 24 sur 24 et 7sur 7 meme si tu te connecte meme pa ouvre une otre dsicussion sur ce jujet moi je te dit ce ke je pense
0