Avis pour NDRIVE G280 de chez Leader price

Fermé
Mamalea - 16 déc. 2007 à 08:23
 klug88 - 26 août 2010 à 12:53
Bonjour,
J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros)
Mais que se cache t-il a l'intérieur?

Qui connaît ce produit et pourrait donner un avis.NDRIVE G280 visible sur ndrive-com

Merci a vous

178 réponses

chriscece Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 14
1 janv. 2008 à 21:20
j'ai offert ce gps à mon mari pour noël.
En ce qui concerne la navigation et le téléchargement des mises à jour, aucun problème.

J'ai réussi à y mettre une photo, que je retrouve dans problème. Mais pour la musique, je la vois bien mais quand je la lance, je n'ai pas de son. Faut-il mettre un format particulier? Ou y a t'il quelque chose à faire sur le gps?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Merci fabou. J'ai effectivement pu effacer des favoris. Par contre, Je n'ai rien trouvé pour l'HISTORIQUE. As-tu une manip à me communiquer stp ?
Merci (et bonne année à tous !)
0
Pour les fichiers MP3, je les ai copié dans le fichier Help du GPS mais je ne peux pas les récupérer. Merci de m'indiquer la manip si elle existe.
0
Bonjour,

J'ai fais une fausse manip avec la carte SD.

Je n'arrive pas à la reprogrammer et mon GPS est HS...

Quelqu'un à t-il réussi à reprogrammer.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je suis artisan et g acheter ce GPS 280 chez leader price il y a 2 semaine et je le trouve tres bien ,pas besoin de" tom tom ", il trouve les radars et la moindre petite rue , le seul hic c que je ne sais pas comment faire pour les mise a jour
0
pour ceux qui trouvent qu'il va bien arrivez vous à avoir un calcul du temps de tajet qui correspond à quelque chose
merci
0
tinocasa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
5 janv. 2008 à 11:48
oui effectivement temps trajet tres errone je ne sais pourqoui ..!
en revanche comment ca marche pour les radars j ai recupere radars et je les ai mis dans navigateur es ce que c est la qu il faut les mettres ???? MERCI de vos reponses ..
0
hello a tous quellequ'un a t'il une carte pour l'allemagne je n'arrive pas a l'acheter sur le site !!!!
0
Salut moi je venez de d'acheter une carte de france je les mise dans le gps depuis il marche plus quand je lancais la navigation ça me mettais please re-install ndrive, je fais que le réinstaller pas moyen je vais essayer d'installer ce qui a était proposé de télécharger juste avant j'espere que ça va marcher!!
0
Salut, ça me re-dit please re-install ndrive que faire??
0
Bonjour,

En cas de pépin:

1- faire le ménage dans le répertoire SDMMC (ou quelque chose comme cela...)
2- copier le contenu entier des répertoires Help / MobileNavigator / Ndrive dans ce répertoire. Si vous ne les avez pas avec vous, vous pouvez toujours mes télécharger sur http://asvouest.chsct.free.fr

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour le transfert de données entre le GPS et le PC: rappel = selectionnez USB Storage (C'est plus rapide).

Pour les mises à jour du GPS, cela fonctionne très bien. Suivez les conseils donnés dans le post du 31/12...

Les mises à jour démarrent en automatique ensuite.

Maintenant tous les conseils sont les bienvenus. Pour ma part, j'ai toujours des soucis pour créer une carte SD de secours... J'ai pourtant tout copié dessus et rien à faire.
0
Est-ce possible de mettre des videos, des clips sur ce GPS est de pouvoir les visionner???
Merci d'avance pour vos réponses
0
J'ai plusieurs problèmes avec le G280:

- plantage du GPS, l'écran se fige et plus rien. Je doit reinitialiser un bon nombre de fois pour espérer un redémarrage.

- le GPS ne s'allume pas.

- le bouton navigation reste sans effet.

- la liaison USB avec le PC se coupe sans arrêt.

En fin de compte, ça fait beaucoup de problèmes, je vais peut être le ramener chez Leader price.
0
bonjour on na achéte un gps chér leader price on la chargé on l 'allume et rien se passe que faut faire pour qui marche
0
ça m'est arrivée quand je l'ai acheté
ma carte sdram etait vide
je suis retourné au magasin et avec mon portable j'ai copié une autre carte
depuis RAS
j'ai gardé quand meme une copie d'origine sur mon PC au cas ou
j'ai pu faire une mise ajour du logiciel avec le logiciel Ndrive qui s'installe sur le PC
ma carte de france date du 24/10/2007 mais il manque des rue et chemin pourtant assez vieux, idem pour les radars fixes
je n'ai pas encore trouvé de mise ajour
0
il faut simplement copie des MP3 ou AVI sur la carte SDRAM
0
il faut extraire la carte SD et l'installer sur un PC qui possede une entre carte memoire SD et copie tyous simplement tes MP3 et AVI pour les films
0
Sachant que nous roulons en moyene sur un trajet au alentour de 50 KM/h il faut choiisir cette vitesse pour autoroute mais cela implique aussi qu'il ne cherchera plus forcement les voix les plus rapide

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus se taper la cremiere
0
moi c est cool .
je l ai deplombé et j y ai installé tomtom navigator 6 avec des cartes recentes d europe de l ouest.
les mises a jours radar se fonyt grace a l exellent site Radar.en.france en format OV2 de chez tomtom
0
salut

justement sweik comment as tu fait pour le déplomber et installer tomtom 6?
ou trouver ce logitiel?
0