Avis pour NDRIVE G280 de chez Leader price

Mamalea -  
 klug88 -
Bonjour,
J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros)
Mais que se cache t-il a l'intérieur?

Qui connaît ce produit et pourrait donner un avis.NDRIVE G280 visible sur ndrive-com

Merci a vous
A voir également:

178 réponses

GPSyoupi

merci Phineau :)
0
helderv1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous ceux qui nous ont aidées
passez de bonne fétes
0
jpl

il ny a pas de logiciel d'installation, comment faire pour trouver les pilotes d'installation, quand je le branche avec le cordon fourni, on m'annonce "nouveau matériel détecter"comment faire pour trover le pilote, j'ai Window 2000
Je ne sais pas comment charger des musiques, des films ect... pouvez vous m'ader
0
helderv1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une tite info
Est ce quelqu'un à essayé de lire des films avec ce gps?
Quels formats lit il?
Autrement jpl tu peut metre tout cela sur ta carte sd ou metre une autre carte sd
autre solution :regarde les anciens messages de cette conversation et il y a les liens pour télécharger les pilotes actsinc etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

pffff g u le meme souci g formater la carte sd com un debil heuresement qu'il ya des gens sympa pr nous les mettre en ligne le sav ndrive et incompetent de repondre a une question je les ais ecrit toujour pas de reponse.moi mon blem c 'est que g le fichier zip de Phineau mais le code dactivation il ne laccepte pas vu que c'est une autre carte sd comment faire ?
0
loulette-boulette

oui il est possible de lire une otre carte sd ke celle ki contien la carte

jai essayé avec la carte de mon apareil foto elle aussi étant une sd

je voudrai juste soavoir ou je peut trouvé les mises a jour
0
phineau

pas sur de savoir comment vous dépanner !

dans le menu du gps j'ai trouvé ça peut être ça vous débloquera :

romversion 66c.yf.y.1117
processor atlasiii
software version v2.2.10.31

id : 2DEBDB9B000000C9 >>>> c'est peut être cela qui vous manque ?

tenez moi au courant
0
joel

Phineau merci m'est c'est pas sa. il me faut le code pour activer la carte c'est les numero qui est donner par le site.je bloque a l'etape ou une foi que j'ai mis le numero que j'ai sur le guide je fais OK apres j'ai le numero de serie et le numero d'autorisation qui s'affiche apres je fais OK.et la j'ai la questions: inserez le code d'enregistrement emis par le site web.toi ta du aler sur le site non pour activer ta carte?BEN IL ME FAUT CE NUMERO POUR ACTIVER CETTE CARTE EST QUAND JE VAIS SUR LEUR SITE IL ME DIT C PAS BON.ma question est quel est le numero que tu a pour activer ta carte.je te remerci d'avance
0
Gibraltar

Quand vous avez branché votre GPS au PC, il faut aussi sur le GPS choisir l'option USB... Voir mon post précédent. Sinon le PC ne reconnait pas le GPS et vous ne pouvez pas télécharger de données.

Pour les mises à jour, il n'y a rien pour le moment à charger. (Latest version selon Ndrive).
0
phineau

a priori je crois que tu te plantes ... :)

pour faire la mise à jour pour ce gps il n'est pas nécessaire d'avoir un code. Il te faut télecharger l'applicatif pour communiquer (tu le prend sur n'importe quel gps : c'est le même pour tous) puis tu mets ton gps sous la config MS ACTIV SyNC

tu connectes ton gps au pc puis tu lances le logiciel (open my drive) en bas à droite sur ta barre de menu.
la le logiciel se connecte automatiquement au site et vérifie les mises à jour necessaires pour ton gps.

tu valides, t'attends 10 minutes (temps nécessaire approximatif pour le téléchargement et instal) puis c'est fini.

bonne chance dans la résolution de ton pb.
0
fabou

bonsoir
j'ai recu pour noel un ndrive 280. Au passage celui fonctionne trés bien et j'en suis satisfait!
j'aimerais juste savoir si il est possible d'ajouter des voix francaises et ou peut on les trouver gratuitement.
Merci d'avance a ceux qui connaissent la solution a mon probleme et qui pourront me la donner!!
merci et bonne navigation avec votre gps!
les mp3 il faut les placer dans un dossier apelé help
0
tinocasa

merci fabou pour les mp3 c est tres sympa bonne journee a+++
0
tinocasa

au fait qui pouurais me dire dans quel DOSSIER je mets....RADARS...merci
0
Gibraltar

Pour les mises à jour, j'ai essayé ce matin: cela fonctionne très bien...

Lire le post ci-dessous aimablement posté sur un autre forum par un utilisateur du G280:

Salut Bersi40

tout comme vous je suis landais mais plutôt du coté Armagnacais ,j'ai un Ndrive G280 acheter dernièrement au Leader price et je peux vous confirmer que je trouves bien Vieux-boucau- les-Bains que je connais bien par rapport a mon travail (TP)

Juste une petite astuce pour pouvoir le trouvé facilement : IL FAUT METTRE UN TIRET ENTRE CHAQUE MOT SI LE NOM DE LA VILLE OU VILLAGE RECHERCHE EST EN PLUSIEURS PARTIES .

je m'expliques : ne pas rechercher Vieux boucau les bains mais Vieux-boucau-les-bains

pour les mises a jour il faut s'incrire sur le site de Ndrive : https://ndrive.com/

il faut donner une adresse mail VALIDE et quelques minute après vous recevez un mail de confirmation qui vous faudra valider .
Ensuite il faut cliquer sur Downloads (colonne de gauche) et récupérer NDrive Updater vous l'installer (vous aurez un icone "N"a coté de l'heure en bas a droite )
Si vous êtes sous Vista il suffit de cliquer sur cet icone et d'AUTORISER la communication web a votre firewal let logiquement tout doit fonctionner alors Internet explorer s'ouvre sur la page de mise a jour .Il faut cliquer juste en bas de la page donwlod et le laisser faire c'est plus ou moins long suivant les cartes installées sur votre Gps ;il faut être patient ;)

Pour Windows XP il faut récupérer Microsoft Active Sync et l'installer en plus de Ndrive updater .
je me résumes :
Pour faire les MAJ, vous devez télécharger 2 utilitaires :

1- l'utilitaire Microsoft Activesync disponible ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2- L'utilitaire de MAJ du fabricant : https://ndrive.com/

Installez ces deux utilitaires et redémarrez votre pc ; ensuite lancez l'utilitaire ndrive updater.

voilà en espérant m'être rendu utile ,bonne fêtes de fin d'année, amicalement Kracos40

Merci à Kracos40 pour ses explications très précises.

J'ai suivi ses conseils:

- Install de activesync45
- Install de l'utilitaire de téléchargement

Ensuite: reboot du PC

Ensuite: connexion du GPS et clique sur le N en bas à droite

Le telechargement se fait tout seul... J'ai récupéré des voix en lanques étrangères, ainsi qu'une carte France du 24/10/2007

Pas vraiment indispensable pour l'instant (les voix étrangères) mais peu importe, il s'agissait de vérifier le fonctionnement du téléchargement.

Au passage, en parcourant quelques forums portugais, j'ai cru comprendre que les MAJ se font environ tous les 3 mois... On reçoit un mail pour être informé de la MAJ.

Les français semblent avoir été les plus gatés coté promotion (99 euros) car en Portugal, ils ont eu une offre à 116euros je crois...

Bonne utilisation à tous et bonne année 2008.
0
Chipie4

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment charger des fichiers MP3 sur ce GPS ? Merci d'avance
0
Sylvie

Je viens d'avoir le ndrive 280 donc je le découvre. Y a t il une possibilité d'effacer l'historique ou des adresses dans favoris. Si oui, merci de me communiquer l'info. Je n'ai rien trouvé...
0
fabou

regarde o dessus c'est écrit dans mon dernier post.
0
fabou

kelun sai koment azjouter des voix francaises? ou plutot ou en trouver des gratuites ( mdr moi je voudré homer ou jcvd)
et kelkun sait si les jeux fonctionne en java ou otres???

pour effacer les favoris il suffit de cliker dessus et o lieu de choisir naviguer il y a une icone effacé!
merci jspr ke kelkun sera me repondre!
0
renaudco

j'ai acheté le gps mais je ne sais pas ou parametrer pour que le calcul de temps sur les distances soit juste, il me calcul le temps pour 130 km/h en permanence

Merci
0
FACLASS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VIENT D AVOIR UN G280 ET JE VOUDRAIT SAVOIR A QUOI SA SERT DE S ENREGISTRER SUR LE SITE SI OUI OU TROUVER LE NUMERO DE SERIE ET LE NUMERO D AUTORISATION LE SITE N EST PAS EN FRANCAIS , HIER J AI FAIT UNE MISE A JOUR ET SA MA MIS SEULEMENT DES NOUVELLE VOIX POUR LES PAYS EUROPEEN EST CE NORMAL
0
kiki

je viens l'acquisition de ce gps,méme probléme que beaucoup de monde au niveau de la navigation(probléme de carte mémoire)sinon,je viens de faire un grand parcours et il a été trés fiable et précis .je pense avoir fais un bon investissement(99€)
A voir dans la continuité...
0