Comment installer le PPD ?
Isa
-
pzeudo -
pzeudo -
Bonjour,
J'appel à votre aide !
Je me suis achetée une imrimante Hp Photosmart C5180. Elle est bien branchée, j'arrive à imprimer à partir de tous mes logiciels sauf QuarkXPress. Dès que j'essaie d'imprimer, je n'ai plus la possibilité d'entrer mon format de page pour imprimer comme je le souhaite.
La section "format de page" est grisée ainsi que la section du "ppd". Pourtant j'arrive à séléctionner en haut l'imprimante HP.
Je crois que la solution est d'installer le ppd, mais je n'y arrive pas.
Si vous avez la réponse à mon problème, n'hésitez à m'écrire.
Je vous remercie d'avance,
Isabelle
J'appel à votre aide !
Je me suis achetée une imrimante Hp Photosmart C5180. Elle est bien branchée, j'arrive à imprimer à partir de tous mes logiciels sauf QuarkXPress. Dès que j'essaie d'imprimer, je n'ai plus la possibilité d'entrer mon format de page pour imprimer comme je le souhaite.
La section "format de page" est grisée ainsi que la section du "ppd". Pourtant j'arrive à séléctionner en haut l'imprimante HP.
Je crois que la solution est d'installer le ppd, mais je n'y arrive pas.
Si vous avez la réponse à mon problème, n'hésitez à m'écrire.
Je vous remercie d'avance,
Isabelle
A voir également:
- Comment installer le PPD ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
pour installer un PPD sous mac, linux , unix etc.... on passe par la CUPS .
ouvre safari ou mozilla tappe localhost:631 et ajouter une imprimante laisse toi guider jusque choix du modèle ou fichier ppd .
ouvre safari ou mozilla tappe localhost:631 et ajouter une imprimante laisse toi guider jusque choix du modèle ou fichier ppd .
Bonjour,
Le seul "PPD" que je connaisse, c'est celui des guignols de C+ lol donc, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ton imprimante a du t'être livrée avec un CD d'installation je suppose, voire plusieurs, as-tu installé le pilote et les outils livrés sur ces CD ? as-tu bien configuré ton imprimante dans les préférences système "imprimante et fax" ?
Le seul "PPD" que je connaisse, c'est celui des guignols de C+ lol donc, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ton imprimante a du t'être livrée avec un CD d'installation je suppose, voire plusieurs, as-tu installé le pilote et les outils livrés sur ces CD ? as-tu bien configuré ton imprimante dans les préférences système "imprimante et fax" ?