Ordi infecté besoin d'aide svp

Résolu
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde,

Je me présente epsxe, fan de jeux vidéos, de films, de musique et de manga. Le gros geek de base en gros :) ( nn je dec,hummm... enfin juste un peu geek alors mais pas plus !!!!!)

Je viens vous demander votre aide, car de puis certains temps j'ai plusieurs gros problèmes avec mon pc.

_ Avast n'arrêtent pas d'afficher des messages d'alertes pour win32 et autres virus.

_ Spybot détecte virtumonde et virtumonde.ddc et d'autres virus dont je en me souviens plus le nom a chaque fois que je scanne mon ordi avec malgré que je les ai supprimés pendant les scans précédent.

_ Internet explorer et eplorer plantent, le pc redémarre tous seul et des popups et des pages internet apparaissent toutes seuls

C'est donc pour tous ses problèmes que je vous demandent votre aide pour m'aider a désinfecter mon ordinateur svp.

Merci a tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

24 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

il faudra apprendre à sécuriser ton pc.

pour supprimer ce qu'on a utilisé :

Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://perso.orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
# Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
# Clique sur .Recherche
# puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
# Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

ensuite IMPORTANT

* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite
http://pageperso.aol.fr/loraline60/desactiver_restauration_systeme.htm

.

* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI
0
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re,bas merci beaucoup je ferais tout cela le weekend prochain.Mais je pense que cela devrait être bon apres avoir suivit tes dernieres instruction.
encore merci pour ton aide
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

de rien bonne continuation
0
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ton aide et a toi aussi
0