Prb pour restaure parametre d origine
Résolu
ketama86
Messages postés
50
Statut
Membre
-
traore -
traore -
Bonjour,
je souhaiterai remetre mon pc avec vista au parametre d'usine. mais il me demande le mot de passe acer empowering technologie.
j' ai essayer 6 foi 0 ca marche pas.
quelqu'un pourrai m aider?
merci
je souhaiterai remetre mon pc avec vista au parametre d'usine. mais il me demande le mot de passe acer empowering technologie.
j' ai essayer 6 foi 0 ca marche pas.
quelqu'un pourrai m aider?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
15 réponses
-
quel est le code a introduire pour restaure parametre d origine pour mobile NOKIA N95 par ce le camera ne fonctionne plus et il m'affiche un message que le module du camera n'est pas pret
-
helas non je le pas fait...... et maintenant pour restaure il me demande le mot de passe acer
-
-
Lorsque tu as utilisé cet ordinateur pour la première fois, as-tu enregistré la configuration d'usine sur un CD ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce que tu as acheté cet ordinateur neuf ?
Et si c'est le cas, Vista était-il déjà installé ? -
oui je le acheter neuf sur cdiscount avec vista pre installe
-
Regarde s'il n'y a pas un mot de passe sur le bon de garantie.
-
-
Lorsque tu as composé six fois le chiffre zéro, l'as-tu fait sur les touches supérieures du clavier alphanumérique (le grand clavier) ou sur le clavier numérique (le petit clavier à droite) ?
-
je l'ai fait avec le clavier numerique a droite de mon clavier
-
Lorsque tu as tapé le code 000000, est-ce que tu as vérifié que les astérisques s'affichaient bien?
Tu devrais avoir vu ça : ****** -
-
As-tu contacté le vendeur? Ou es-tu allée sur le site du fabriquant? As-tu un e-mail pour l'assistance Acer ?
-
-