Copie de PARTIES de DVD

Résolu/Fermé
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 15 déc. 2007 à 20:25
 stef34 - 16 déc. 2007 à 10:59
Bonjour, a tous

j ai lu et relu la pupart des posts sur la copie D UNE PARTIE d un dvd, mais je ne trouve toujours pas ma reponse.
J ai besoin de prendre quelques parties d un DVD, NON COMMERCIAL; DVD SHRINK ne veut pas partir
et DVD decrypter lui me repond structure de navigation invalide
Bref, je ni arrive pas, ca m'agace et surtout j'ai toujours besoin de ces foutues parties de DVD.

Y aurait il dans ce monde quelqu un de compétant ET sufisament pédagogue pour que mon petit esprit souvre enfin.
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 20:28
DVD est un nom générique qui décrit un support
Comment voulez vous que l'on vous aide si on ne sait pas ce qu'il y a dessus
Ci c'était un "DVD commercial" c a d avec un film dessus on pourrait vous répondre que c'est illegal d'utiliser DVD Shrink mais la on ne peut rien dire !!
Cordialement
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
15 déc. 2007 à 20:35
Bon ! au moins c'est clair, et pardon de ne pas l'avoir été moi même.

Je suis photographe sportif, et plus principalement dans le cheval, J ai un DVD filmé "maison " d'un cheval au travail .
le film dure 3 ou 4 minutes, seule quelques ' scenes" ont un interet pour le travail que je doit fournir
Merci
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
15 déc. 2007 à 20:38
pour plus de precision, ce n ai pas moi qui filmais, je n ai QUE le dvd
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 20:43
Arrivez vous à voir le contenu du DVD avec l'explorateur ?
Si oui, quel type de fichier y a t il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
15 déc. 2007 à 21:14
le plus gros des fichiers, est en .VOB ,
2 petits en .BUP
et 2 autres petits en .IFO

merci
0
Bonsoir, avec dvd shrink ça marche trés bien ce que tu veux faire. Tu met ton dvd dans ton lecteur, tu ouvres dvd shrink, tu clic en haut a gauche sur "ouvrir le dvd" puis ok.
Une fois l'analyse terminée, tu cliques sur " remaniement" en haut à droite.
Dans la fenêtre a droite tu clic sur "titreXX" dans "film principal", en maintenant le clic appuyé tu glisses jusqu'a la fenêtre de gauche.
Dans cette fenêtre en haut a droite tu clic sur le bouton avec les 2 fleches.
Depuis la fenêtre qui s'ouvres tu choisis le debut et la fin du morceau que tu veux. Tu répètes cette opération autant que tu veux.
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
16 déc. 2007 à 08:17
ca ne fonctionne toujours pas, shrink a rencontré un probleme, structure du dvd invlide !!!

un conseil ????


Merci
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 10:06
Bonjour
Trouvé sur le lien ci-dessous:
http://www.01net.com/editorial/307326/la-redaction-repond-a-vos-questions/comment-transformer-les-vob-des-dvd-pour-realiser-des-montages-video-./

Extrait:
<<Beaucoup de logiciels de montage n'acceptent pas les .vob
Il est donc nécessaire de convertir les VOB en un fichier MPG mixant audio et vidéo.
VOB2MPG v2.2, gratuit et en anglais, est probablement l'outil le plus simple dans ce cas>>

La 2eme étape sera d'extraire, à partir du MPEG généré les séquences videos

Personnellement j'ai un logiciel de montage payant, mais vous pouvez essayer avec Window Movie Maker (gratuit) que je ne pratque pas
Cordialement
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
16 déc. 2007 à 10:28
Mieux que cela, J ai trouvé !!!!! heuuuuu fière de moi le garçon !

je l 'ai ouvert tout simplement avec NERO ! pas plus bête que cela, j ai coupé ce dont je n avais pas besoin, c est tout, c est simple et efficace.

Un grand merci a vous tous
0
Si Shrink n'arrive pas à lire les fichiers il va falloir essayer de les lui rendre compatible.

Cette incompatibilité reste exceptionnelle, j'imagine que la video que tu as filmé a été crypté d'une telle manière que shrink n'arrive pas à la lire. Habituellement ce sont des cryptage de "sécurité" qui lui pose problème...Heureusement il existe des logiciels plus performant qui décryptent quasiment tout ce qui existe.

"DVDFab" est un trés bon logiciel avec qui tu y arrivera certainement, sert t'en pour faire une sauvegarde de ton film sur ton disque dur que Shrink acceptera.
0