Help Diamond Tool Jedi Academy

zozo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul jeu mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd.
Le jeu se compose d'un cd d'installation et d'un autre pour lancer le jeu. Je decide donc d'utiliser diamond tool : je scan le cd avec clonyxxl puis je lance alcoholer.

Il m'indique SafeDisk 2.9 comme protection, j'active lecture des subchannels des pistes de donnees et des pistes audios, je met 4x comme vitesse de lecture puis je lance clonecd. J'indique le lecteur, j'utilise protected PC Game, j'indique le repetoire de destination et je lance la creation d'image

Je lance ensuite diamond tool j'utilise 1 lecteur virtuel, je charge l'image .cdd et j'active les options de de protection dans emulation. Le menu se lance je vais dans mode multijoueur et la : veuillez inserer le cd1 raaaaahh !!!!

Svp aidez moi j'en peux vraiment plus merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
faire une image de cd ne permet pas de jouer sans cd !!!!
1
zozo
 
"Moi j'suis un dieu en informatique et les autres c'est des gros nazes" t'as pas l'impression d'avoir un ego surdimensionne ?
Qui c'est le debutant ? t'es meme pas capable de me repondre, si tu veux me montrer que tu vaut quelque chose prouve moi que t'as raison et si t'en es pas capable laisse la place a ceux qui s'y connaissent VRAIMENT et arrete de perde ton temps et le mien
Merci, ciao
1
Utilisateur anonyme
 
petit joueur ! ok moi, j'avais copier un cd de jeux securom7 mieux que ce que j'avais lu dans un magazine pc , tout en utilisant alcohol comme eux ; a la difference, c'est que eux, pour faire marcher leur image, ils se servait d'un emulateur de protection... moi non !!!

je suis loin d'etre dieu comme tu dis , mais pour moi, quand on ai pas capable de copier SafeDisk 2.9 correctement....

je trouve ta reaction au delà de puérile, tu te ridiculise ;)
1
homer s
 
ben aide le alors au lieu de prouver que t'es le meilleur et de se foutre de sa geule
0
Utilisateur anonyme
 
je suis désolé ... je suis juste un gros con prétentieux qui aime se masturber
0
zozo
 
Desole Homer Simpson mais jouer sans cd est le but principal d'une image de cd. Quelqu'un a une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
FAUX FAUX ET ARCHIFAUX !!!! une image cd équivaud un cd !!!!! mais les patch, crack....eux permettent de jouer sans cd !!!!! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ..................!
0
zozo
 
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t50797.html

http://www.jeuxvideo.fr/forum/plateforme-pc/battlefield/jeu-sans-le-cd-id235194-page1.html

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php

http://www.infos-du-net.com/forum/264687-20-comment-emuler-daemon-tools

Satisfait ? maintenant si tu veux pas m'aider je ne te retiens pas
0
Utilisateur anonyme
 
sans commentaire ! débutant va ! "...mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd " dans c'est cas là, daemon tool n'est pas magicien non plus !!!
0
zozo
 
Corde + tabouret je crois qu'ya plus que cette solution pour toi. Va faire mousser ailleurs pauve noob
0
Utilisateur anonyme
 
quand on i connait que dalle comme toi, on apprend a reflechir !!! gros naz !! maintenant, tu demande de l'aide donc REFLECHI ! mais c'est peu etre tro dur pour toi !! tu a besoin d'aide la aussi peut etre !!!! a bon entendeur...
0
Anakin Skylwaker
 
lool dieu de linformatique mon oeuil jan suis 1 suis tres bon et ta raison homer jutilser la meme afaire que toi et zozo c fait reduciliser lol
0
goldeneyes
 
Bonjour,
scuser de moi de débarquer c'est peut etre pas le bon topic mais vue qu'il est mentionner ci-dessus je souhaiterais quant même posé ma question ?
Voila avec demon tool (scusé moi pour l'orthographe) j'ai fait une image de mon jeu mais des lors que je le lance depuis "poste de travail" et que je choisie le mode solo il me demande le cd n°1 et après moulte recherche je m'en remet à vos connaissance. Merci de m'aidé
Bonne soiré.
godleneyes

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
0
Utilisateur anonyme
 
tu aurais du creer ton propre post...
mai je vais vais y repondre quand meme :
ton jeux est protégé contre la copie !
désolé, tu n'aura pas plus d'aide ...
0