Help Diamond Tool desepere

Résolu/Fermé
zozo - 15 déc. 2007 à 18:23
 Rom$ - 28 janv. 2008 à 14:21
Bonsoir,
Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul jeu mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd.
Le jeu se compose d'un cd d'installation et d'un autre pour lancer le jeu. Je decide donc d'utiliser diamond tool : je scan le cd avec clonyxxl puis je lance alcoholer.

Il m'indique SafeDisk 2.9 comme protection, j'active lecture des subchannels des pistes de donnees et des pistes audios, je met 4x comme vitesse de lecture puis je lance clonecd. J'indique le lecteur, j'utilise protected PC Game, j'indique le repetoire de destination et je lance la creation d'image

Je lance ensuite diamond tool j'utilise 1 lecteur virtuel, je charge l'image .cdd et j'active les options de de protection dans emulation. Le menu se lance je vais dans mode multijoueur et la : veuillez inserer le cd1

Svp aidez moi j'en peux vraiment plus merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 20:01
pffff...sa sert a rien de lancer une deuxieme conversation la dessus...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 20:10
DAEMON sert amonter une image de cd donc égale un cd...et en plus, si le cd d'origine a une protection, si l'images n'est pas correct forcément le Vrai cd seras demandé...
donc par conséquent, je resume : lecteur virtuel = lecteur cd\dvd
donc image de cd = cd
donc images de cd = espace disque suffisant et obligation de la monter pour jouer (encore faut il savoir copier les protections !!!)

avec un seul jeu mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd.
et ben dans c'est caslà, on reflechi pas on prend un crack
0
Merci, mais je sais ce qu'est un lecteur virtuel,et cela rejoint ce ce que je demande : comment creer une image en copiant correctement SafeDisk 2.9 pour l'utiliser avec Diamond Tool svp ?

PS : je sais egalement ce qu'est un crack et je ne veux pas modifier mon fichier.exe d'ou l'interet d'un lecteur virtuel
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 19:56
bon, et bien apprend a formuler des demande plus clairement pour qu'on puisse s'y retrouver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 19:57
bon, je vais quand meme etre sympa avec toi... tu prend Alcohol 120% !
0
Ca y est j'ai reussi sans utiliser de crack ni alcohol 120% merci quand meme
0
Salut a tous. Si tu as trouvé ce serai bien que tu me donne la soluce je suis dans le mem cas que toi. :)
Merci par avance
0