Carte memoire non reconnue

Tataye -  
 akram -
Bonjour,
Je veux modifier le contenu de ma carte memoire du telephone ; losque je la connecte à mon PC, j'ai un message qui me demande de formater la carte. J'ai voulu le faire et un nouveau message me dit que Woindows (XP) n'a pas pu formater le lecteur. Que faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

petitefee78 Messages postés 1 Statut Membre

Salut, ja'i le même probleme que toi avec ma carte SD sur laquelle j'ai ttes mes photos de vacance! je suis bien dégoutée! Si tu trouve la solution, fait moi en part, je ferais de même pour toi...

Merci d'avance
0
ali 73

Bonjour,
J'ai eu le même pb avec une miniSD de mon Nokia N73 après avoir installé Nokia Maps. Il semble que Nokia Maps Loader protège la carte contre le formatage. La seule manière que j'ai trouvé de contourner le pb est de brancher mon Nokia N73 au câble USB et de choisir l'option "Stockage de masse" sur mon Nokia. Dans ce cas mon PC reconnaît la carte et me laisse installer des fichiers, voire de formater la carte. C'est une solution comme une autre et applicable dans ce cas précis...
0
akram

j'ai un pb de carte mémoire car ni mon téléphone ni le pc ne le reconnaissent pas du tous alors que dois je faire svp, aider moi svp si vous avez une solution pour mon pb svp et je ferais de même moi aussi...

merci bcp d'avance
0