Decoupage Flash MX ?
Fermé
benefact
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
7 oct. 2003 à 20:28
abed - 18 juil. 2010 à 18:50
abed - 18 juil. 2010 à 18:50
A voir également:
- Decoupage Flash MX ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Découpage pdf - Guide
- Découpage photo instagram - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Nettogrof
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
672
7 oct. 2003 à 20:50
7 oct. 2003 à 20:50
Je connais pas très bien Flash Mx, mais personnellement je serais du style, à découper mes pièces à l'aide d'un éditeur d'image( PSP, PhotoShop, etc).
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Nettogrof tseb era seiromem emoS
benefact
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
3
7 oct. 2003 à 20:55
7 oct. 2003 à 20:55
Ah oui je n'y avais pas pensé !!!!!!
merci beaucoup !
Tu habites le Québec c'est ca ? J'y ai fait un saut il y a 5 ans de ca avec mon équipe de baseball. C'était géééééééénial !!!
Je suis allé a Chateaugay, Chicoutimi, Montréal,.... bref un petit tour quoi !
Voilaaa allez bonne soirée
-<3 Benefact E>-
merci beaucoup !
Tu habites le Québec c'est ca ? J'y ai fait un saut il y a 5 ans de ca avec mon équipe de baseball. C'était géééééééénial !!!
Je suis allé a Chateaugay, Chicoutimi, Montréal,.... bref un petit tour quoi !
Voilaaa allez bonne soirée
-<3 Benefact E>-
Tu as plusieurs choix, soit tu le fais sous flash mx :
- tu importes le bitmap (bmp ou jpeg) dans ta bibliothèque
- tu le mets sur la scene et tu fais menu Modification>tracer le bitmap, là tu à une fentre avce les coefficients à choisir, et tu lance la convertion, et ainsi tu as un dessin vectoriel de ton image, cela te permettra de faire des pièces au forme différente
sinon tu utilise un p=logiciel graphique (fireworks,psp, phatoshop...) et tu crées tes images puzzles, puis tu les importes dasn flash
-et enfin tu peux les modifier aussi en tracant le bitmaps, cela te permettra de faire des pièces au formate différente, plutôt que carré
- tu importes le bitmap (bmp ou jpeg) dans ta bibliothèque
- tu le mets sur la scene et tu fais menu Modification>tracer le bitmap, là tu à une fentre avce les coefficients à choisir, et tu lance la convertion, et ainsi tu as un dessin vectoriel de ton image, cela te permettra de faire des pièces au forme différente
sinon tu utilise un p=logiciel graphique (fireworks,psp, phatoshop...) et tu crées tes images puzzles, puis tu les importes dasn flash
-et enfin tu peux les modifier aussi en tracant le bitmaps, cela te permettra de faire des pièces au formate différente, plutôt que carré