Jeux snes pour mon mp4/mp3 game !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
 brooy -
Bonjour,
Alor voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux snes ou nes .
Mais quand je télécharge la roms et je la met dans le dossier convenable (games) j'allume mon baladeur , je ne trouve rien !!
Esqu'il existe un format special mp4 de jeux snes ou ce n'est pa sa ?
Merci d'avance.

14 réponses

j'ai aussi un mp4 qui correspond a ta description é les jeux nes marchent également mais il n'apparraissent pas dans les games mais dans l'explorer (dans le menu du mp4) et dans le dossier ou je l'ai mis je peux séléctionner le jeu é il marche!
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

monttre mon ce site silvouplai
non il ya pas de formas des jeux pour mp4
je vous donne 1 sit
https://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=630&page=d

bsr tt le monde voici un lien j'ai téléchargé des jeux sur mon sonymp4 mp3 et ça marche très bien https://www.theoldcomputer.com/
ou pourrais je trouver des jeux a telecharger pour mon mp3 mp4 car je ne sais pas si s'est un snes ou autre chose.
alors je voulais savoir ou je pourrais telecharger des jeux qui n'ont besoin de rien pour l'etre

merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009

logiciel de mp3 mp4 game
votre MP4 est bien bizare j'ai du mal a metrent des chansons avec tous les cables USB
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
Slt j'ai un mp4 sweex mp502fmet j'aimerai savoir s'il y a des jeux pour mon mp4
Merci d'avance
mici bocoup lolo!!
pour que votre mp4 retrouve les jeux il fau renomé le fichier "game" par "nes" !!
cela devret macher!!!!
dacor les boys moi jai acheter une copy du ipod touch et je ne cest vrement pas coment metre des jeux dedans
allor svp dite moi le site et comment faire svp jai essayer de ouvrire le fichier ou il y avai tout les chosse de ma copy ipod touch et jai cré un dossier games jai essayer de metre mes jeux donlowder sur https://www.theoldcomputer.com/
et je ne sui pas capable de rien aider moi svp
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
5
tu ve parler des pilotes ou koi ?
et qu'est ce qu'un emulateur
moi g un mp4 shyn neo et je sai pas ou telecharger des jeu!! please aidez moi!!
salut a ts pour installer emulator nes ou enes il vs faut winscp
puis telecharger nes dans votre ipod ou iphone
ensuite telecharger service
et pour finir open ssh
la le ipod ou iphone serra pret apres ca il va faloir créer une roms via winscp
en haut a droite il y a une case de base c es sur var clik dessu et choisir privat
puis mobile
puis créer un dossier attention au maj ROMs
dans ce dossier créer un autre dossier NES
et encoder des jeux dans ce dossier vla tt simple ++++ a ts et bonne chance si c es pas claire crier help
je raj des image
Salut
jai eu le meme MP4 game mais le site que tu as donne marche mais les jeu ne se telecharge pas .. tu connais pas un autre ? je ch le jeu de guerre Contra tu voi ?
> edemkossi
tu veux le jeu contra je lé