Aucune image ne s'affiche sous mozilla
leashanghai
-
Lorahunter Messages postés 1 Statut Membre -
Lorahunter Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier plus aucune image n'affiche sous mozilla dernière version alors que sous IE elles s'affichent parfaitement.
j'ai bien vérifier si la case "charger les images" était cochée et en effet elle n'est!!
je n'ai pas ajouter d'extensions depuis longtemps mais il semble que je n'en manque d'aucune.
j'ai java script et tout le tintouin pour lire les images.
je n'y comprends plus rien car aucun forum ne semble traiter ce problème.
cela fait ca avec tous les sites, je n'ai que le texte qui s'affiche sur la page, avec un fond blanc ou parfois quelques images mais c'est rare et incomplet.
par exemple sur ma page d'accueil google, seule la barre pour ecrire s'affiche et par l'icone de google au dessus.
sur d'autres site, pour télécharger mozilla par exemple, les icones sur lequel il faut cliker pour lancer le téléchargement ne s'affichent pas et l'action est donc impossible...
j'ai fait spybot mais sans succes, aisni que la réinstallation!!!!
ps par exemple, j'ai du retenir le code antispam qui ne s'est affiché que deux secondes pour envoyer ce post!!!
merci.
depuis hier plus aucune image n'affiche sous mozilla dernière version alors que sous IE elles s'affichent parfaitement.
j'ai bien vérifier si la case "charger les images" était cochée et en effet elle n'est!!
je n'ai pas ajouter d'extensions depuis longtemps mais il semble que je n'en manque d'aucune.
j'ai java script et tout le tintouin pour lire les images.
je n'y comprends plus rien car aucun forum ne semble traiter ce problème.
cela fait ca avec tous les sites, je n'ai que le texte qui s'affiche sur la page, avec un fond blanc ou parfois quelques images mais c'est rare et incomplet.
par exemple sur ma page d'accueil google, seule la barre pour ecrire s'affiche et par l'icone de google au dessus.
sur d'autres site, pour télécharger mozilla par exemple, les icones sur lequel il faut cliker pour lancer le téléchargement ne s'affichent pas et l'action est donc impossible...
j'ai fait spybot mais sans succes, aisni que la réinstallation!!!!
ps par exemple, j'ai du retenir le code antispam qui ne s'est affiché que deux secondes pour envoyer ce post!!!
merci.
A voir également:
- Aucune image ne s'affiche sous mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
en mode sans echec Windows ou FF ?
- vider la cache et supprimer les cookies
- dans l'adresse taper about:config, dans filtre taper image, permissions.default.image doit être à 1
- en désactivant le pare-feu ?
- un peu d'anglais : https://support.mozilla.org/en-US/kb/fix-problems-images-not-show?redirectlocale=en-US&redirectslug=Images+or+animations+do+not+show
- vider la cache et supprimer les cookies
- dans l'adresse taper about:config, dans filtre taper image, permissions.default.image doit être à 1
- en désactivant le pare-feu ?
- un peu d'anglais : https://support.mozilla.org/en-US/kb/fix-problems-images-not-show?redirectlocale=en-US&redirectslug=Images+or+animations+do+not+show
mon clef usb a etait bloque par ce qu'il a une circuit qui fait le probleme et en plus des accessoires sont brule et j'ai le probleme de conner les numeros de ces accessoires
merci beaucoup, il semblerait qu'en désactivant ADBLOCK ca marche, cependant je trouve inquiétant de ne pas pouvoir se servir de cet anti spam pendant ma navigation et pour ainsi dire, pas tres logique que ce module bloque l'utilisation du navigateur quoi l'héberge....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai exactement le même problème à quelques choses prêt: Mes images s'affichent quand je navigue sur les sites ou autre, mais que je fais un clic droit: Afficher l'image, ça me met un code d'erreur.
Exemple:
L'image "https://www.assomasi.org/Fleur_de_Pantin/Fleur_de_Pantin_2005.jpg" ne peut s'afficher car elle contient des erreurs
Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire... Sous IE ça fonctionne parfaitement bien, mais pas sous Mozilla Firefox, j'ai la dernière version, j'ai vidé les caches, cookies, j'ai le java script et touty couenty... Les images me laissent cette phrase d'erreur et s'affichent quand même au bout d'une minute et demie.
Merci d'avance de votre aide
Exemple:
L'image "https://www.assomasi.org/Fleur_de_Pantin/Fleur_de_Pantin_2005.jpg" ne peut s'afficher car elle contient des erreurs
Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire... Sous IE ça fonctionne parfaitement bien, mais pas sous Mozilla Firefox, j'ai la dernière version, j'ai vidé les caches, cookies, j'ai le java script et touty couenty... Les images me laissent cette phrase d'erreur et s'affichent quand même au bout d'une minute et demie.
Bonsoir, j'ai le même type problème à quelques choses prêt: Mes images s'affichent quand je navigue sur les sites ou autre, mais que je fais un clic droit: Afficher l'image, ça me met un code d'erreur.
Exemple:
Exemple: