GTA SA Probleme lors de l installation
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
ony29 Messages postés 55 Statut Membre -
ony29 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd hui, j ai tenté de reinstaller GTA San Andreas sur mon pc, un jeu que j ai acheter en occasion il y a quelques temps.
Si j ai voulu le reinstaller, c est que j avai un probleme de musique dans le jeu, ils n y en avaient plus, donc je desinstal, reinstal, et ca me dit que l installation ne peut se terminer, car le fichier data3.cab a un probleme ( erreur de redondance cyclique), la je commence a chercher des moyens pour recuperer le fichier, et je n y arrive pas.
Si je post ce probleme, c est pour que vous m aidiez, si vous pouviez me passer ce fameux fichier en l hebergeant, je serai tres reconnaissant.
Merci
Aujourd hui, j ai tenté de reinstaller GTA San Andreas sur mon pc, un jeu que j ai acheter en occasion il y a quelques temps.
Si j ai voulu le reinstaller, c est que j avai un probleme de musique dans le jeu, ils n y en avaient plus, donc je desinstal, reinstal, et ca me dit que l installation ne peut se terminer, car le fichier data3.cab a un probleme ( erreur de redondance cyclique), la je commence a chercher des moyens pour recuperer le fichier, et je n y arrive pas.
Si je post ce probleme, c est pour que vous m aidiez, si vous pouviez me passer ce fameux fichier en l hebergeant, je serai tres reconnaissant.
Merci
A voir également:
- GTA SA Probleme lors de l installation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
ok moi mon probleme c que je ne peux pkux desinstallé gta, un jour jai ajouté des vehicules et des skin et des mods...etc mais quand jai voulu le desinstallé il me di°°vider vos fichier temporaire et verifier voter connexion internet et puis essaye de lancer le progremmes bah la jai fais tout mais tjr il ne veux pas se desinstallé