GTA SA Probleme lors de l installation

Fermé
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 15 déc. 2007 à 14:34
ony29 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 24 juil. 2008 à 22:52
Bonjour à tous,

Aujourd hui, j ai tenté de reinstaller GTA San Andreas sur mon pc, un jeu que j ai acheter en occasion il y a quelques temps.
Si j ai voulu le reinstaller, c est que j avai un probleme de musique dans le jeu, ils n y en avaient plus, donc je desinstal, reinstal, et ca me dit que l installation ne peut se terminer, car le fichier data3.cab a un probleme ( erreur de redondance cyclique), la je commence a chercher des moyens pour recuperer le fichier, et je n y arrive pas.
Si je post ce probleme, c est pour que vous m aidiez, si vous pouviez me passer ce fameux fichier en l hebergeant, je serai tres reconnaissant.

Merci
A voir également:

2 réponses

ok moi mon probleme c que je ne peux pkux desinstallé gta, un jour jai ajouté des vehicules et des skin et des mods...etc mais quand jai voulu le desinstallé il me di°°vider vos fichier temporaire et verifier voter connexion internet et puis essaye de lancer le progremmes bah la jai fais tout mais tjr il ne veux pas se desinstallé
0
ony29 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 95
24 juil. 2008 à 22:52
Salut. "erreur de redondance cyclique" ça c'est ton graveur ou lecteur DVD qui foir... Essais de le mettre à jour. POur le fichier ça ne me dit rien pourtant ce jeu je l'ais bidouillé dans tout les sens mais je vais chercher...

http://generation-gta.netboarder.com
0