Problème Bios Extension avec alcohol 120%
icex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DNACREW Messages postés 7 Statut Membre -
DNACREW Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous (je suis sous vista),
J'ai installé Alcohol 120% et depuis à chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur j'ai une fenêtre qui s'affiche: axcmd: erreur de chargement des pilotes Alcohol 120%.
Ensuite j'ai la recherche de pilote qui se lance,il cherche:Plug-and-Play Bios extension . Après quelques minutes J'ai l'ordinateur qui reboot automatiquement, même en mode sans échec. Merci de m'aider s'il vous plait car je n'es pas vraiment envie de formater ;( Merci à tous pour vos réponses.
J'ai installé Alcohol 120% et depuis à chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur j'ai une fenêtre qui s'affiche: axcmd: erreur de chargement des pilotes Alcohol 120%.
Ensuite j'ai la recherche de pilote qui se lance,il cherche:Plug-and-Play Bios extension . Après quelques minutes J'ai l'ordinateur qui reboot automatiquement, même en mode sans échec. Merci de m'aider s'il vous plait car je n'es pas vraiment envie de formater ;( Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Problème Bios Extension avec alcohol 120%
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pile bios - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Extension dat - Guide
5 réponses
Bonjour
J'ai eu le meme soucis et je suis au regret de te dire que je n'ai pas trouvé d'autre solution que le formatage
En effet entre le moment du lancement et le reboot on n'a pas le temps de faire l'intervention qui sauve, meme en mode sans echec.
Si tu as le cd de ton vista tente le coup en ne faisant qu'une reinstall d'OS
Bonne chance
J'ai eu le meme soucis et je suis au regret de te dire que je n'ai pas trouvé d'autre solution que le formatage
En effet entre le moment du lancement et le reboot on n'a pas le temps de faire l'intervention qui sauve, meme en mode sans echec.
Si tu as le cd de ton vista tente le coup en ne faisant qu'une reinstall d'OS
Bonne chance
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment, J'ai du utilisé le Recovery Disk dans la boîte de mon PC.
Tu l'insères au moment de l'allumage et tu choisis restauration système. (Alcohol crée lui meme un point de restauration avant son installation)
La restauration s'effectue et le problème est réglé ! C'est moins radical qu'un formatage ou qu'une réinstallation de l'OS complet !
J'ai eu le même problème récemment, J'ai du utilisé le Recovery Disk dans la boîte de mon PC.
Tu l'insères au moment de l'allumage et tu choisis restauration système. (Alcohol crée lui meme un point de restauration avant son installation)
La restauration s'effectue et le problème est réglé ! C'est moins radical qu'un formatage ou qu'une réinstallation de l'OS complet !
je viens d avoir le meme souci que vous tous.
mais pas eu besoin de rstauration ni de formatage...
tu mance l ordi normalement et rapidement tu fais demarer panneau de configuration gestionnaire de periphérique tu va avoir un point d exclamation sur le driver qui merde et la tu le desactive.
le pc reboot et le probleme est résolu
mais pas eu besoin de rstauration ni de formatage...
tu mance l ordi normalement et rapidement tu fais demarer panneau de configuration gestionnaire de periphérique tu va avoir un point d exclamation sur le driver qui merde et la tu le desactive.
le pc reboot et le probleme est résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai eu le meme problème. Mon ordi redémarrais à toute les minute. donc au démarage j'ai eu le temps de désinstaller alchool 120 et apès tout m'avait l'aire bien sauf que lors du démarage windows me demande d'installer plug and play bios extansion . j'essayer de trouver une solution avec window, mais rien
Avez-vous une solution
Avez-vous une solution