Usb tnt
angladol
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pascalou -
pascalou -
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb tnt sur Ebay (vendeur peloponeso super sympa). Le logiciel qui va avec: Blaze dtd 2.5 . Le logiciel installé, je met la clé et : RIEN ! Le pc ne reconnait pas pas clé et la console de blaze ne me propose pas de réglage de chaine. Pelopono m'a envoyé un fichier zippé "driver intel dutv005-intel". Le fichier décompressé, je fais un setup et il me propose l'install comme au départ avec no de série à la fin. Un redémarage du micro et toujours rien! Il m'a demandé le cd d'install une seule fois pour me dire "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire". J'ai tout désinstallé et réinstallé: toujours rien. Le vendeur m'a proposé plusieurs vérifications et toujours rien. Il doit me renvoyer une autre clé mais j'ai 1 doute car j'en ai acheté 2 et ça fait pareil . Quelqu'un connait il ce problème ? Visiblement le vendeur n'avait jamais rencontré cela et il parait sincère et rès sympa. Merci de me dire si vous avez déjà vu cela et si oui !!!
Pascal
Pascal
A voir également:
- Usb tnt
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Sur ebay les marques !!! Récepteur TNT clé USB · DVB-T + Télécommande TNT+RADIO Penna DVB-T Decoder Digitale Terrestre USB x PC DTT vendue chez Peloponeso Evaluations positives : 99,9%. Cest pas de la pub! C'est vrai qu'il est sympa mais là visiblement il a jamais vu. Ce que je trouve bizare c'est qu'il m'envoie sur un fichier "drivers intel" avec "dutv005-intel.zip" à télécharger et me demande d'extraire "CE6230DP.exe". Je ne trouve aucun fichier ce6230dp. Donc j'ai fait un setup de dutv-intel mais mon pc ne me reconnait toujours pas la clé. Elle s'allume, il y a un bip à la connection mais rien . La console Blaze n'allume rien pour aller plus loin. Comme je lui ai commandé 2 clé, cela fait pareil avec l'autre. Il ne reconnait aucun faisceau. Je ne suis pas très doué donc pour les détails techniques !!!
Bonsoir, lorsque le pc détecte la clé et cherche le driver, il l'appelle: "CE9500B1". C'est tout ce que je sais. Lorsque je tape cette réf sur goggle, il ne me trouve que 2/3 trucs en anglais mais qui ne donnent pas de réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sur la boite?
aucune marque et pas de modele?
tu as le lien de ebay?
Je vais me coucher jreviens demain ;o)
aucune marque et pas de modele?
tu as le lien de ebay?
Je vais me coucher jreviens demain ;o)
Le lien: http://cgi.ebay.fr/Recepteur-TNT-cle-USB-DVB-T-Telecommande-TNT-RADIO_W0QQitemZ120191967654QQihZ002QQcategoryZ106743QQcmdZViewItem
et le nom de la clé que le pc identifie mais dont il trouve pas le driver: CE9500B1
Le
et le nom de la clé que le pc identifie mais dont il trouve pas le driver: CE9500B1
Le
Je n'arrive pas a trouver la marque....demande a ton vendeur, et demand elui aussi le modele stp??? ;-))
as tu essayé ceci:
mettre le CD...puis suivre les instructions et mettre la clé a la fin ou quand elle est demandé ET PAS avant....?!
as tu essayé ceci:
mettre le CD...puis suivre les instructions et mettre la clé a la fin ou quand elle est demandé ET PAS avant....?!
oui j'ai fait comme ça et pour la marque je n'ai pas autres choses que les indicateurs que je t'ai donné.
Je n'ai rien trouvé sur Google avec ces références.
Le vendeur doit m'envoyer une autre clé mais je n'y crois pas trop.
Pascal
Je n'ai rien trouvé sur Google avec ces références.
Le vendeur doit m'envoyer une autre clé mais je n'y crois pas trop.
Pascal
Bonjour , j'ai finalement trouvé. Il s'agissait d'un problème pour installer le logiciel de la clé. Il m'a fallu l'installer manuellement par gestionnaire des périf et le guider au niveau du chemin jusqu'au driver. Tout simple quand on connait la solution!!! Merci quant même à ceux qui ont cherché.
Angladol.
Angladol.
--okk merci de nous donner la solution...
@++
"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
@++
***SPAM*** PRESS *ALT*F4*
"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
bonjour
je n'ai pas le driver de ce USB 2.0 DVB-T Stick CE9500B1, quelqu'un a t il le driver? car la pack que j'ai acheté ne contient pas de cd.
merci infiniment
je n'ai pas le driver de ce USB 2.0 DVB-T Stick CE9500B1, quelqu'un a t il le driver? car la pack que j'ai acheté ne contient pas de cd.
merci infiniment
Bonjour, certains vendeurs te proposent un lien pour aller le chercher sur leur site. J'espère pour toi que tu ne l'as pas achetéà Peloponeso sur Ebay. Je lui en ai acheté 2 qui sont h.s et avec 1 logiciel ne fonctionnant pas . comme il m'a demandé de l'envoyer en colis simple, il me dit ne pas avoir reçu la 2eme clé. Il ne m'en a renvoyé qu'1 qui marche mal. Manque de puissance. Atention donc à PELOPONESO.
non je l'ai acheté en chine durant un voyage, le pack on dit qu'il appartient a freecom, et le site officiel contient des drivers qui ne marchent pas!!
stp tu peux m'envoyer le contenu du cd ou un lien de telechargement?
merci infiniment
stp tu peux m'envoyer le contenu du cd ou un lien de telechargement?
merci infiniment
Rebonjour, je viens de le retrouver sur le site suite. Une fois désipé et installé, je pense qu'il te faudra aller chercher ta clé dans "gestionnaire des périphériques " et l'installer manuellement en forçant le passage "parcourir" et non recherche, install automatique.
bonne chance et dis moi si cela a fonctionné.
http://www.graphics-france.com/ind [...] Itemid=907
bonne chance et dis moi si cela a fonctionné.
http://www.graphics-france.com/ind [...] Itemid=907