Enregistreur&graveur DVD avec prise Ethernet

Utilisateur anonyme -  
 nanar36 -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un enregistreur & graveur de DVD avec prise Ethernet pour connection à 1 PC
Je cherche un matériel fiable (testé par un minimum d'utilisateur) et pas trop cher (moins de 500€)
Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de votre message
Effectivement, c'est exactement ce que je recherche
Quid de la fiabilité ?

Cordialement
JC
0
foxnoxx

Bonjour,

je n'ai pas plus de renseignement sur ce produit, je suis juste au début de ma collectecte d'informations sur les différents produits qui pourrait répondre à mon besoin ... et mis à part la freebox, je ne vois que celui la.

Effectivement les 2 produits n'ont pas de lecteur dvd, mais à lheure actuelle je ne pense pas qu'un tel produit existe.
0
b@b@r

salut je cherche moi aussi une solution complete et je trouve rien !:

Lecteur DVD (le mien est mort), Disque dur (pour lire des divx et mater mes photos) et port Ethernet (pour transferer mes photos pc --> salon)

le 380HDRW n'a pas le lecteur dvd.
Les kiss 1600 et dp-600 n'ont pas de Disque Dur
le neonumeric nm3 twin à l'air d'une daube car les utilisateurs n'arrivent pas à faire fonctionner le reseau et personne ne leur repond .

Help !
0
Utilisateur anonyme

Merci de vos messages
La question est toujours d'actualité pour moi. Je n'ai toujours pas trouvé l'oiseau rare mais suffisamment diffusé pour avoir des avis d'utilisateurs ....

Cordialement
JC
0
lephanestoc

Bonsoir,

Je cherche aussi un appareil de ce type.

J'ai découvert l'enregistreur DVD Pionner DVDR-LX61D qui possède un port ethernet.
Par contre, la doc PDF explique uniquement comment copier des fichiers (video, mp3...) d'un PC vers la platine.

Moi, ce que je souhaite, c'est récupérer les fichiers d'enregistrement créés avec la platine pour les transférer sur un PC.
La doc ne semble pas parler de cette possibilité donc... c'est surement pas possible.

Si quelqu'un connais cet appareil et a des infos à ce sujet, je suis preneur.

lephanestoc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Les fabricants font tout pour rendre le passage par un gravage de DVD obligatoire...

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larirgr

Bonjour,

Pour réaliser les taches précedement cités, j'utilise un "disque dur multimédia". Il permet de visionner les videos qui sont sur le disque (sur votre télé ou autre pc du resaux). Certain modèle (a partir de 250€ - 500Go) peuvent également enregistrer le signal en provenance de tout récepteur télé (demodulateur satelite ou tnt) via un port péritel ou hdmi et enregistre la video sur son disque. Le fichier est disponible dés la fin de l'enregistrement sur tout les PC du resaux.
Il n'existe pas encore (a ma connaissance) de modèle avec graveur. Mais une fois le fichier video disponible sur les pc, la gravure de dvd ne semble plus posées de problème (graveur dvd sur PC à env. 50€).
0
nanar36

il exite un lecteur de salon dvd (sans dique dur) qui te permet d'écouter les radios sur internet et de pouvoir lire des films ,photos ou musiques stockés sur ton ordinateur
liteon lvd 2010 avec port ethernet
0