Ecran pc fige quand je branche câble réseau ?
fafou_novice
Messages postés
17
Statut
Membre
-
TMart Messages postés 67 Statut Membre -
TMart Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remaqué que l'écran de mon pc se fige lorsque je branche mon câble réseau ( du routeur internet wifi) sur ma carte réseau...J'ai pourtant essayé avec plusieurs câbles, c'est la même chose. Auparavant aucun soucis...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance !
j'ai remaqué que l'écran de mon pc se fige lorsque je branche mon câble réseau ( du routeur internet wifi) sur ma carte réseau...J'ai pourtant essayé avec plusieurs câbles, c'est la même chose. Auparavant aucun soucis...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran pc fige quand je branche câble réseau ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran figé pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
c'est possible qu'une carte "lâche" ainsi??
Pourquoi pas ? Elle est ancienne ? Elle sert beaucoup ? Il faudrait peut-être en essayer une autre pour voir ?
Pourquoi pas ? Elle est ancienne ? Elle sert beaucoup ? Il faudrait peut-être en essayer une autre pour voir ?
Même problème, c'est incrompréhensible ...
Si je me connecte en wifi, pas de problème.
Dès que je branche un câble éthernet, le pc se fige au bout de quelques minutes voir quelques secondes !
Si je me connecte en wifi, pas de problème.
Dès que je branche un câble éthernet, le pc se fige au bout de quelques minutes voir quelques secondes !
Bonsoir et merci.
La carte réseau fonctionne correcetment (dixit mon gestionaire de périphériques...)
???
La carte réseau fonctionne correcetment (dixit mon gestionaire de périphériques...)
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un vieux post mais si tu as trouvé la solution sa m'intéresse
c un vieux post mais si tu as trouvé la solution sa m'intéresse