DVD master ideml que CD install ?

Fermé
banban - 15 déc. 2007 à 10:55
 banban - 15 déc. 2007 à 21:23
Bonjour,
je suis planté pour accés au site sécurisés comme bancaire par exemple depuis une attaque virale je pense il ya 10 jours, rien a y faire avec tous les antivirus que j'ai pu essayer tout plante. J'ai un windows XP sp2, livré avec packard bell et pas de CD originaux. En achetant j'ai fait le DVD master comme dit, es ce que son utilisation est la même qu'un CD d'installation pour réparer mon windows ? car je ne sais pas si il a fonction autorun ou alors ou cliquer pour réparer avec ce DVD là.
merci de vos réponses.

Je vais sur le Net mais impossible d'aller sur site bancaire ou autre sécurisés, on me dit sans arrêt que j'ai infection et je n'arrive pas a les sortir. j'ai avaast, adware, spybot, mise a jour sécurité windows faite. Je ne peux plus aller sur pare-feu car on me dit que j'ai aps droit administrateur système et même sans échec ca va pas.
A voir également:

1 réponse

et bien je me suis débrouillé tout seul, effectivement le dvd de restauration graver lors de l'achat de lordi sert aussi de réparation comme un CD original. Du moins sur Packard Bell. jai donc suivi les instructions et tout réinstaller moi même sans l'aide de personne. super site.

Bonne soirée
0