Konsolenprofis

Résolu/Fermé
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

1. suite et fin
    mes posts 204 et 217 sont un résumé de quasi toutes les situations des divers posts
    j'ai recu ce jour mon colis après presque 2 mois de délai
    0
    1. J'ai bien reçu ce matin ma super card ds ONe, sans pb. J'attends de pouvoir la faire fonctionner dès que j'aurais ma micro sd.
      0
      1. EDIT :
        oups pardon, c'est la première fois que je commande chez eux!
        0
        1. Bonjour,
          Idem pour moi, j'ai commandé le 01/03, une R4, je viens de recevoir un mail, en allemand (évidemment) et en anglais (mieux ^^) le 03/03 à 13h45, comme quoi mon colis était partit par GLS, j'ai le numéro de suivi et il devrait être livré d'ici 2 à 5 jours!
          donc pour le moment je suis confiant :D
          Peut-être qu'ils ont reçu quelques claques et que leur service s'est soudainement amélioré! c'est pas la première fois que je commande chez eux, il sont un peu plus cher que les concurrents, mais c'est les seuls qui avaient du stock.

J'attends donc avec impatiente mon colis! je viendrai faire part de mon mécontentement si jamais je n'avais pas de nouvelles d'ici 1 semaine.

Bonne journée!
          0
          1. Bonjour,
            Je voulais simplement apporter un peu d'espoir.
            En effet, j'ai commandé le vendredi 29/02 une Supercard DS one avc fdp inclus. J'ai eu 2 fois le bug informatique de paiement par Paypal, mais la 3eme fois fut la bonne. Mais après avoir lu tous vos commentaires, j'ai paniqué tt le we.
            Aujourd'hui, le 03/03 , j'ai eu la surprise de recevoir un mail me disant que mon paquet était parti ce matin d'Allemagne et me communiquant le tracking number, alors que mon statut sur le site est resté inchangé depuis la commande.
            ALors je vous souhaite sincèrement d'avoir la mm chance que moi et bon courage
            Alexandra
            0
            1. moi g commender mon m3 simply ds hier avec contre renboursement donc je m'inquiete pa tro mais sa me frai chier de pas l'avoir... j'aimerai savoir combien de temps je vais devoir attendre

SVP réponder moi!
              0
              1. Je suis dans le même cas... Je me suis bien fais enflé apparemment. La commande est censée avoir été envoyé le 12/02/08... On est le 01/03/08, et toujours rien ! Malgré les mails, rien ne bouge... Pfff décidément j'ai vraiment la poisse !
                0
                1. C'est de mieux en mieux. Apres ma declaration de litige sur paypal, le statut de ma commande est passé en "delivered". Je me suis dit "cool". 2 heures apres, je recois un message via paypal de KonsolenProfis me disant que l'article n'etait pas en stock! (Alors qu'au moment de ma commande, il etait en stock evidemment)

Bizarre que l'article ne soit pas en stock et que pourtant, mon statut soit passé en "delivered". Je retourne donc voir la statut de ma commande en detail et voila ce que je vois :

----------------------------
                  25.02.2008 PayPal - Waiting for payment2 PayPal IPN Reversed -129.98EUR
                  Jerome Dupont

[
                  Fee=-4.77EUR
                  Reason Code=buyer_complaint
                  Payment=instant
                  Date=11:17:06 Feb 25, 2008 PST
                  ParentID=
                  ID=]
                  25.02.2008 Processing2 PayPal IPN
                  jeromedupont@scarlet.be.

[
                  Fee=
                  Reason Code=non_receipt
                  Payment=
                  Date=02:10:04 Jan 25, 2008 PST
                  ID=]
                  26.02.2008 Delivered
                  Ihre Bestellung wurde am 19.02.2008 versandt. Your order was sucessfully shipped on 19.02.2008.

------------------------

C'est du grand n'importe quoi ! Ils indiquent qu'ils m'ont remboursé suite à ma plainte sur Paypal à une ligne, et ils declarent que le colis m'a ete envoyé et meme livré à la ligne d'apres.

Et bien entendu, je n'ai pas du tout ete remboursé sur mon compte paypal.
                  Je leur ai envoye un message via paypal qui est bien entendu resté sans reponse de nouveau.

Bref, dans 1 semaine, si rien n'a bougé, je convertis ma declaration de litige en Plainte.

Franchement, j'ai souvent commandé sur internet. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir quelques ennuis, mais ici, c'est carrement la 4eme dimension. C'est du jamais-vu. C'est incroyable de voir qu'une telle société, qui arnaque veritablement une grosse partie de ses clients puisse continuer à avoir son site internet et qu'aucune instance juridique ne fasse rien pour les sanctionner et faire fermer le site. Pire, ils ont meme sur http://www.konsolenprofis.de/ un certificat delivré par un organisme garantissant la securité des operations faites sur le site. => incroyable. Sans doute que c'est le genre de certificats que l'on peut obtenir sans aucun soucis en echange de quelques euros.

En tout cas, je sens que je vais innonder leur site d'appreciations negatives.
                  0
                  1. commander le 2 fevrier, rien reçu le 28; alors que les M3 étaient marqués en stock.
                    mais débité, recours à paypal.
                    0
                    1. AVIS AUX PERSONNES QUI ONT LU MON POST 204
                      SUITE DE MON HISTOIRE QUI JE PENSE RISQUE DE BIEN SE TERMINER
                      N'AYANT AU FINAL RECU AUCUNE REPONSE SUITE A MES NOMBREUX MAILS QUI DEVENAIENT QUOTIDIENS
                      JE SUIS ALLEE SUR LES PAGES JAUNES ALLEMANDES ET J'AI TROUVE LE NUMERO DE FAX
                      J'AI DONC IMPRIME MON COMPTE , MIS UN PETIT MOT CHARMANT ET FAXE LE TOUT LUNDI
                      J'AI RECU UN MAIL "LOGISTIK" EN ALLEMAND BIEN SUR , ME DISANT QUE MON COLIS EST PARTI AUJOURD'HUI
                      PAR LE TRANSPORTEUR GLS ET J'AI MEME EU UN NUMERO DE TRACKING
                      RECEPTION PREVUE DANS 2 /5 JOURS
                      CETTE FOIS JE PENSE ETRE AU BOUT DE MES PEINES
                      EN CONCLUSION ENVOYEZ DES FAX !
                      0
                      1. Purée, c'est vraiment des crapuleux chez Konsolen profis. Commande passée le 25/01 avec payement immediat via paypal. Au 25/02, 1 mois apres donc, le statut n'avait pas changé (toujours "pending2") et ce, malgré 3 mails restés sans reponse.

je me decide donc a deposer un litige aupres de paypal le 25/02 au soir et aujourd'hui matin, le 26/02, je recois un mail pour me dire que mon statut a changé et est passé à "DELIVERED".

Moralité, ne perdez pas de temps à attendre qu'ils bougent d'eux-meme, déposez direct un litige chez paypal, vous gagnerez du temps. Ce shop, je ne le conseille véritablement à personne.
                        0
                        1. moi je vais tout simplement refuser ma commande quand le transporteur vas passer car j'ai payer en c.r et voila tant pis pour eux
                          0
                      2. oui la m3ds real supporte les micro sd 8 giga mais il faut de la sandisk ou de la kingstone pas de sd chinoise
                        0
                        1. salut j ai des m3ds real rumble pack a vendre je suis sur paris prix 90 euro avec micro sd de 2 giga inclus mon mail hakos75@yahoo.fr
                          0
                          1. comment annuler une commande sur konsolenprofis merci
                            0
                            1. Salut cyrilspeed,

en effet oui c'est obligé en espèces et je me suis fait avoir la première fois, ils ne rendent pas la monnaie UPS.

par contre pour moi çà fait déjà 3 fois et il me téléphone toujours quand il est quasiment arrivé devant chez moi le livreur, il me disait que le commentaire que tu peux posté sur le site en commandant et toutes tes coordonnées lui sont transmises par satellite, donc dans ton cas je pense que c'était une feignasse le livreur qu'il a pas voulu se faire chi...

Par contre tu es certain de toi que ton M3 real va supporter une SDHC ? vu que tu as pris 8Go, moi je tourne avec 2Go sur ma M3 simply c'est déjà bien suffisant.....

Et c'est clair qu'ils faut profiter pour y aller volontiers car la R4 devient introuvable
                              0
                              1. j ai des m3ds real rumble pack + micro sd 2 go prix 80
                                0
                                1. Y'a pas de quoi, c'était gratuit, vos remerciements me suffisent, quand on peut faire profiter aux autres des bons plans et de son expérience, il n'y aucune raison de s'en priver ^^
                                  0
                                  1. Moi j'ai commandé 4 R4 sur ce site en début de mois et j'ai reçu par GLS (très rapidement certes)
                                    une seule DS One Supercard à la place (ils ont plus de R4 en stock) mais moi ça me va, ça marche super.
                                    Le paiement Paypal est passé quelques jours après, je pensais recevoir le reste rapidement ou du moins qu'ils me tiennent au courant mais rien.
                                    Je les ai innondé de mails gentils et inquiets mais tjs aucune réponse alors ce matin j'ai envoyé leur mot qui était dans le colis avec aussi la facture et "un gentil" message expliquant qu'ils avait 2 jours pour me contacter autrement je demande le remboursement à Paypal.
                                    Envoyé en double exemplaire à 8h40.
                                    Deux mails de leur part à 12h40 et 13h15; l'un s'excusant de leur erreur l'autre me confirmant que le reste de ma commande partait aujourd"hui par GLS avec un n° de suivi !
                                    Alors je verrais vendredi ou samedi si il y a bien le compte et je vous tiens au courant.

N'ésitez pas à faire des faxs et à menacer apparement ça marche ;)

Je ne recommande pas cette société, manque de sérieux et de communication.
                                    Et on peut trouver moins cher ailleurs apparement...

Merci pour l'info pour le site Chipspain :)
                                    0
                                    1. Yes!!!
                                      Après 3 tentatives j'ai reçu mes 2 M3 real grâce à ce super site chipspain. Merci pour l'info... Attention toutefois à UPS, la 1ère commande est repartie en Espagne. UPS a déclaré qu'ils étaient passés 3 fois chez moi et que je n'avais pas pu payer!!!! Rien dans la boite et sur le site aux heures où ils sont censés être venus il y avait toujours quelqu'un à la maison. Je crois qu'ils n'ont pas voulu s'emm...der...
                                      Attention, il faut payer en liquide et le compte juste en plus!
                                      Par contre, c'est fantastique ce linker!!! Ca évite aux enfants de se promener avec tous leurs jeux au risque d'en perdre d'autant que chez les amis ou en famille, ils ont tous les mêmes jeux alors il faut recompter, etc...
                                      J'ai gagné une enchère pour une micro SD 8 Go sur ebay, normalement c'est compatible, je vous tiendrai informé...
                                      Vive Chipspain et à bas Konsolenprofis... Peut-être qu'un jour je recevrai ma commande de début janvier, heureusement que c'est pas la même chose pour leurs bagnoles...
                                      C-
                                      0
                                      1. Oui ils sont super mis a part que chipspain s'est fait littéralement dévalisé, plus aucun produit plus aucun linker, leur site a du etre pris d'assaut par les internautes. Dommage car comme tu dis rapide sérieux.....moins cher
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3
                                        • 4
                                        • 5
                                        • 6
                                        • 7
                                        • 11