Formater un disque dur externe sous ubuntu
dukumauve
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis une tanche totale en informatique et j'ai un problème... J'ai un dur externe formaté sous windows et sur lequel je ne peux pas écrire sous ubuntu. A terme je voudrais pouvoir le remplir sous ubuntu et windows et le lire sous les deux systèmes aussi. Alors que dois-je faire s'il vous plaît? Help... Je rappelle que je suis une tanche et j'ai donc besoin d'infos niveau primate, trés claires... Merci
Ensuite pourriez-vous me dire étape par étape comment on formate un dur externe sous ubuntu svp?
Merci d'avance
Je suis une tanche totale en informatique et j'ai un problème... J'ai un dur externe formaté sous windows et sur lequel je ne peux pas écrire sous ubuntu. A terme je voudrais pouvoir le remplir sous ubuntu et windows et le lire sous les deux systèmes aussi. Alors que dois-je faire s'il vous plaît? Help... Je rappelle que je suis une tanche et j'ai donc besoin d'infos niveau primate, trés claires... Merci
Ensuite pourriez-vous me dire étape par étape comment on formate un dur externe sous ubuntu svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater un disque dur externe sous ubuntu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Merci Lenrock.
Je viens de chercher sur ce site "formater sous linux par otipaugle" mais je n'ai pas trouvé...
Je viens de chercher sur ce site "formater sous linux par otipaugle" mais je n'ai pas trouvé...
Bonjour dukumauve,
Reprendre voir le message de : formater sous linux par otipaugle sur ce site
As-tu consulter le forum d'assistance de ce site LINUX ?
Tu devrais trouver ton bonheur...
Bon courage...
Reprendre voir le message de : formater sous linux par otipaugle sur ce site
As-tu consulter le forum d'assistance de ce site LINUX ?
Tu devrais trouver ton bonheur...
Bon courage...
Bonjour dukumauve,
Regarde ce site :
http://doc.ubuntu-fr.org//tutoriel/comment_ajouter_un_disque_dur?redirect=1
A toi de jouer...
Bon courage.
Regarde ce site :
http://doc.ubuntu-fr.org//tutoriel/comment_ajouter_un_disque_dur?redirect=1
A toi de jouer...
Bon courage.