Image télé moins nette avec enregistreur DVD

Fermé
bilou - 15 déc. 2007 à 07:55
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 15 déc. 2007 à 12:00
Bonjour,
Je possède une télévision plasma (Hitachi) et canal satellite en numérique via le décodeur (pas d'antenne hertzienne). Je viens d'acheter un enregistreur graveur de DVD Sony RDR-HXD970.
J'ai effectué les branchements suivants:
- câble antenne parabole branché sur ant-in du décodeur canal sat
- un cordon péritel 21 broches relie la sortie VCR du décodeur à la prise line 1 de l'enregistreur
- un cordon S-video (+ cordon audio) relie l'enregistreur à la télévision.
J'ai procédé aux réglages suivants :
- Entrée line 1 sur "décodeur"
- Sortie line 3 sur "S-vidéo".

Avant ces branchements ma télé avait une image impéccable, maintenant elle est devenue nettement moins bonne.
Pensez vous que les branchements et les réglages effectués sont bons.
Est ce qu'il manque quelque chose : cable antenne, peritel ....etc. Qu'auriez vous fait à ma place ?

Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
15 déc. 2007 à 12:00
Bonjour. Ce n'est pas bon dans la configuration de ton enregistreur. Il ne faut pas te mettre sur décodeur mais sur vidéo.
Ensuite tu branches comme suit :
Entrée parabole sur entrée décodeur c'est bon.
Sortie péritel décodeur sur entrée VCR - Sortie VCR sur entrée enregistreur - Sortie enregistreur sur AV1 ou AV2 télé.
Sortie péritel décodeur sur AV1 ou AV2 télé.
Comme cela tu peux te dispenser de la sortie S-VIDEP. @+.
0