Ou trouver le logiciel HP image zone plus

Fermé
bellami - Modifié le 4 mars 2008 à 12:36
 matanouk@hotmail.fr - 11 mai 2009 à 18:05
Bonjour,
Je viens de remplacer mon matos et sur mon nouvel HP je n'ai pas le logiciel "HP IMAGE ZONE PLUS" je souhaite le télécharger ou même l'acheter le logiciel "HP IMAGE ZONE PLUS" j'ai fais tout le site HP, télécharger.com etc et rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée.
A voir également:

5 réponses

matanouk@hotmail.fr
6 janv. 2009 à 18:18
bonjour bonjour
j'ai recement reinstallé windows XP sur mon pc mais je n'ai plus image zone
ou pourais je le retrouver ou equivalence
merci
4
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le sujet. J'avais moi aussi "HP image zone" installé sur mon PC.Suite à une ré-installation il a disparu. J'appréciais ce logiciel de traitement des photos simple et rapide.J'aimerai le ré-installer.L'avez-vous trouvé et si oui,où?
Merci de votre réponse et éventuellement du lien me permettant de le télécharger gratuitement..
Cordialement.
0
matanouk@hotmail.fr > Gérard
11 mai 2009 à 18:05
désolé j'ai carément reformaté l'ordi ac un nouveau système d'exploitation
bon courage!
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
4 mars 2008 à 12:36
re
voir ici pour vista
http://www.hp.com/...


3
je possède un CD pour installer HP IMAGE ZONE. Pouvez vous me dire s'il est compatible avec WINDOWS VISTA l'ayant auparavant sur WiINDOWS XP - Merci
1
Je réponds à un annonce du 3 Mars dernier - je vois que tu as un CD IMAGE ZONE HP - ou te l'ai tu procuré - je le cherche partout. Je l'avais avec mon imprimante HO TOUT EN UN - mais je l'ai égaré. Serais-tu prête à me le revendre - je te remercie
0
jeanvadelavant > BABY
19 déc. 2008 à 22:25
moi aussi je voudrais trouver ( ou acheter ) le logiciel HP Image Zone express

qui peut me renseigner SVP

merci d'avance
0
Je travaillais beaucoup avec windows XP et maintenant avec vista je ne peux plus me servir de mes logiciels, de mes anciens DVD et CDJe voudrais au moins continuer mes photos comme avant c'était très bien avec le logiciel fourni hp Image zone. Puis-je l'acheter et où s'il vous plaît. Merci
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
15 déc. 2007 à 11:47
celui là suffira peut-être mais je ne connais pas
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39117845s,00.htm
0
arreter vos conories
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
3 mars 2008 à 17:37
0
je n'ai pas eu de résultat concret - il semble que HP IMAGE ZONE ne puisse pas s'installer sur WINDOWS VISTA
0