Avis pc portable PB sb87-p-001

Fermé
Dam2944 - 14 déc. 2007 à 22:19
 Dam2944 - 14 déc. 2007 à 22:43
Bonjour, à la recherche d'un pc portable, j'ai longuement cherché du coté de Asus avant de tomber ce soir par hasard sur un Packard-Bell qui a retenu toute mon attention. Il s'agit du modèle Easy Note SB87-P-001 - visible http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/419136-Ordinateur-Portable-EasyNote-SB87-P-001-Intel-Core-2-Duo-T7500-2-2-GHz-Ecran-17.htm

Les caractéristiques sont plutôt alléchantes mais ce qui m'inquiète, c'est l'image véhiculée par la marque. J'aimerais donc avoir l'avis de connaisseurs, merci de vos réponses ;-)
A voir également:

2 réponses

wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
14 déc. 2007 à 22:34
bonsoir je viens de regardé le lien et je doit te dire que sa a l'aire d'être une excellente machine. pour se qui est de la marque je peux te dire que je possède aussi un PB easy note mais en 15' et je peux te dire que j'en suis très satisfais. je compte change d'ici environ six mois et je reprendrais un PB. de plus j'ai une amie qui en avais un qui a été détruit pars sa fille (qui la fait tomber de la fenêtre du troisième étage lol) et elle a repris un PB. alors pour se qui est de la réputation ...........
voilas je te souhaites de bonne fête et bon Noël.
a plus
0
Merci beaucoup de ta réponse, et bonnes fêtes à toi aussi ;-)
0