Attendez avant d'acheter des graveurs DVD !!!
michou666
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Rien ne sert de se précipiter sur les graveurs DVD actuels alors que l'an prochain, des graveurs doubles couches seront disponibles chez Philips : http://www.presence-pc.com/news/n1731.html
Pioneer en prépare aussi : http://www.clubic.com/n/n10147.html !
Alors un conseil : attendez ! D'autant que la vitesse actuelle des graveurs 4X, voire 8X n'est pas merveilleuse !
Pioneer en prépare aussi : http://www.clubic.com/n/n10147.html !
Alors un conseil : attendez ! D'autant que la vitesse actuelle des graveurs 4X, voire 8X n'est pas merveilleuse !
A voir également:
- Attendez avant d'acheter des graveurs DVD !!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
mmm... une petite réflexion personnelle:
Non: ça ne sert à rien d'attendre.
C'est vrai: l'an prochain, il y aura mieux.
Mais l'année suivante aussi, il y aura encore mieux.
Et l'année d'après aussi.
Bref... avec ce genre d'argument, on achète jamais rien :-)
Non: ça ne sert à rien d'attendre.
C'est vrai: l'an prochain, il y aura mieux.
Mais l'année suivante aussi, il y aura encore mieux.
Et l'année d'après aussi.
Bref... avec ce genre d'argument, on achète jamais rien :-)
Enfin faîtes ce que vous voulez mais moi j'attendrai car pour l'instant, concernant les enregistreurs DVD de salon (DVDscope), avec les DVDR, on ne peut enregistrer qu'un film de 2 heures dessus en qualité DVD, alors qu'avec un double couche, ce cera 4 heures, donc l'équivalent (au niveau capacité) d'un magnétoscope...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais ...
Mais bon, d'ici quelques années, ton super processeur à 3 Ghz passera pour une antiquité, et il te faudra un minimum d'un Téra-Octet de disque dur pour pouvoir installer la dernière version de Windows ...
Tandis que là, tout de suite, tu peux graver sur dvd tout de suite, et pour pas si cher que ça ...
(:•Þ Pitu
Mais bon, d'ici quelques années, ton super processeur à 3 Ghz passera pour une antiquité, et il te faudra un minimum d'un Téra-Octet de disque dur pour pouvoir installer la dernière version de Windows ...
Tandis que là, tout de suite, tu peux graver sur dvd tout de suite, et pour pas si cher que ça ...
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
C’est bien d’attendre pour les graveurs doubles couches…mais à votre avis à combien va être vendu le dvd double couche (sans parler du graveur) !!! Sûrement très cher !
La seule raison qui m’inciterais à attendre la sortie de ces graveurs doubles couches…c’est la possible baisse des graveurs multiformats actuels !!
Et la réflexion de sebsauvage est à méditer ;-)
La seule raison qui m’inciterais à attendre la sortie de ces graveurs doubles couches…c’est la possible baisse des graveurs multiformats actuels !!
Et la réflexion de sebsauvage est à méditer ;-)
Pourquoi j'attends ? :
Parce que tous mes composants ont moins d'un an et que quand j'en achète un nouveau (graveur DVD par exemple) eh bien je pense immédiatement à sa revente...
Donc quand il y aura les graveurs DVD double couches, il sera alors difficile de revendre les simles couches non ?
Parce que tous mes composants ont moins d'un an et que quand j'en achète un nouveau (graveur DVD par exemple) eh bien je pense immédiatement à sa revente...
Donc quand il y aura les graveurs DVD double couches, il sera alors difficile de revendre les simles couches non ?
Merde alors... je me demande comment ils font...
c'était supposé être impossible!
c'était supposé être impossible!
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!