Pb de DD portable ! Mort ?
Fermé
Showyouken
-
14 déc. 2007 à 20:35
nainconnu Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 14 déc. 2007 à 21:15
nainconnu Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 14 déc. 2007 à 21:15
A voir également:
- Pb de DD portable ! Mort ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
nainconnu
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
8
14 déc. 2007 à 20:42
14 déc. 2007 à 20:42
Salut,
Il y a-t-il eu un évènement particulier juste avant ton problème de disque dur ?
As-tu essayé de le voir dans "gestion des disques" ( clic-droit sur le poste de travail ou ordinateur sous vista -> gérer->Stockage->gestion des disques) ?
il se peut que le système de fichiers soit endommagé, parfois récupérable avec un bon utilitaire de disque. Sinon, au pire tu peux formatter, mais tu perdras tout ce qu'il y avait dessus.
Bon courage
Il y a-t-il eu un évènement particulier juste avant ton problème de disque dur ?
As-tu essayé de le voir dans "gestion des disques" ( clic-droit sur le poste de travail ou ordinateur sous vista -> gérer->Stockage->gestion des disques) ?
il se peut que le système de fichiers soit endommagé, parfois récupérable avec un bon utilitaire de disque. Sinon, au pire tu peux formatter, mais tu perdras tout ce qu'il y avait dessus.
Bon courage
Salut a toi
Nan aucun evenement de particulier juste avant mon pb.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des disques, et rien ne s'affiche, il indique tjrs "Connexion au service de disque virtuel"
http://img119.imageshack.us/img119/4871/pb1xr7.jpg
Quel bon utilitaire de disque t'as en vue, pour que j'essaye ?
Je voudrais pas le formater, j'ai pleins de trucs importants qui sont que sur ce serveur
Merci
Nan aucun evenement de particulier juste avant mon pb.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des disques, et rien ne s'affiche, il indique tjrs "Connexion au service de disque virtuel"
http://img119.imageshack.us/img119/4871/pb1xr7.jpg
Quel bon utilitaire de disque t'as en vue, pour que j'essaye ?
Je voudrais pas le formater, j'ai pleins de trucs importants qui sont que sur ce serveur
Merci
nainconnu
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
8
14 déc. 2007 à 21:04
14 déc. 2007 à 21:04
Tu devrais au moins voir dans la gestion des disques ton disque dur système.
s'affiche-t-il une fois le disque dur usb déconnécté ?
s'affiche-t-il une fois le disque dur usb déconnécté ?
Si je le deconnecte, il me trouve mon DD principale partitionner
J'ai booté mon ordi avec le DD externe connecté, il se lancé et rester figé sur un ecran noir, avant l'affichage du bureau
J'ai booté mon ordi avec le DD externe connecté, il se lancé et rester figé sur un ecran noir, avant l'affichage du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nainconnu
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
8
14 déc. 2007 à 21:15
14 déc. 2007 à 21:15
Ton disque dur est toujours sous garantie ? si oui, confies le au SAV... ils pourront peut-être le réparer et/ou récupérer tes données.
Il me semble qu'il a pris une bonne claque.
Portable : Vista Sempron 3600+ | PC : XP Home SP2 Athlon64
2048 Mo DDR2 - HDD s-ata
Il me semble qu'il a pris une bonne claque.
Portable : Vista Sempron 3600+ | PC : XP Home SP2 Athlon64
2048 Mo DDR2 - HDD s-ata