ANTIVIR NE RENOUVELLE PAS SA LICENCE !!!!!!!

Résolu
camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hip -
Bonjour?

j'utilise depuis 1 an avira antivir edition personnel et gratuite . Il est très éfficace plus qu'avast mais seulement la clé de

licence valide jusqu'au 30 novembre 2007 ne se renouvelle plus devrais leur écrire , sur leur site le seul moteur

disponible pour le téléchargement date du 24 septembre 2007 . est ce le cas pour les autres ativirus , doit on attendre janvier

2008 ?????

et entre temps si je prend des Virus !!!!
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Si elle est expirée depuis peu ce n'est pas grave et comme tu désinstalleras et réinstalleras ce n'est pas un problème. Personne ne peut le faire à ta place ?

Bon après midi
0
luna79

non, personne :(

mais bon, si tu me dis que malgré son expiration on peut tout de même le faire, ça me rassure ^^
0
luna79

ah ! il y aurait un tuto pour pouvoir configurer avira 9 ?
0
Utilisateur anonyme

Un ici et un autre

En étant bien réglé Avira est plus performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna79

ok ! merci beaucoup !

dès que je le pourrais, je ferais l'installation d'avira version 9
0
gavio

moi j'ai un autre problem, ma license est bonne, elle finit en 2010, mais impossible de faire la mise a jours, comment faire??
0
magicdave

Cela arrive quand les serveurs sont saturés
Pour cela, tu peux faire la mise à jour manuellement
Voici un lien
[http://www.libellules.ch/...

attention, il n'y aura seulement que la base de données de virus qui sera mise à jour)
0
JiP_95

Bonjour,

Moi j'ai remplacé Avast par Antivir aujourd'hui même (3 février 2008) et j'ai une licence qui expire en novembre 2007.
Antivir fonctionne, mais me dit que ma licence n'est pas à jour et ne télécharge pas les mises à jour.

Le problème doit être général.
Tant pis, la semaine prochaine, je reprendrai Avast...

A+
-1