Gestion des horaires de travail sur excel
grec38
-
ALAIN -
ALAIN -
Bonjour,
J'aimerai récupérer un modele de planning sur excel mais le téléchargement sur le site de microsoft ne marche pas (probleme avec active x et la version de mon pacte office)
Je maitrise assez excel (super puissant comme logiciel ), mais la je seche, quelqu'un aurait une solution?
J'aimerai récupérer un modele de planning sur excel mais le téléchargement sur le site de microsoft ne marche pas (probleme avec active x et la version de mon pacte office)
Je maitrise assez excel (super puissant comme logiciel ), mais la je seche, quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Gestion des horaires de travail sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Je viens de télécharger ce logiciel génial, j'ai une question, les personnes qui travaillent dans mon équipe ont des horaires de coupure il y a donc en une journée 2 fois arrivée et 2 fois départ. J'ai modifié sur l'onglet horaires, mais je n'arrive pas à ajouter 2 colonnes (une colonne arrivée et une colonne départ) dans l'onglet semaine car il y a des formules que je ne connais pas.
Merci de votre aide
J'espère avoir bien compris ta question ...
@ bientot ;)