[FIFA 08]Jeu en ligne impossible
merzhindu22
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
manutd1999 -
manutd1999 -
Bonjour,
lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans le jeu avant de choisir une partie en ligne) j'ai une page blanche qui s'affiche disant qu'il y a un PB de connexion
" ce programme ne peut afficher la page web causes les plus probables:..etc. essaier la chose suivante.... Le jeu utilise internet explorer pour jouer en ligne et cette page qui s'affiche et la meme que lorsque on navigue sur le web et que la page est indisponible ou que l'adresse et mauvaise. Alors s'il vous plaît !!! aidez moi car j'ai deja réinsttaller FIFA 08 mais rien ni fait !! sa ne marche pas !
cordialement a ceux qui passerons par là et qui pouront je l'éspère m'aider !!
MERCI !! merzhindu22
lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans le jeu avant de choisir une partie en ligne) j'ai une page blanche qui s'affiche disant qu'il y a un PB de connexion
" ce programme ne peut afficher la page web causes les plus probables:..etc. essaier la chose suivante.... Le jeu utilise internet explorer pour jouer en ligne et cette page qui s'affiche et la meme que lorsque on navigue sur le web et que la page est indisponible ou que l'adresse et mauvaise. Alors s'il vous plaît !!! aidez moi car j'ai deja réinsttaller FIFA 08 mais rien ni fait !! sa ne marche pas !
cordialement a ceux qui passerons par là et qui pouront je l'éspère m'aider !!
MERCI !! merzhindu22
A voir également:
- [FIFA 08]Jeu en ligne impossible
- Partager photos en ligne - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
28 réponses
Apparement, la suppression de la mise à jour précédemment citée permet de jouer.
Cependant, dès le redemarrage du pc, la mise à jour doit être réinstallé, quand vous voulez éteindre l'ordinateur
J'ai fait un match, éteins mon pc et ce matin j'ai du la réinstaller sans y penser, et là je ne peux déjà plus rejouer, y a t-il un moyen de la désinstaller définitivement?
Cependant, dès le redemarrage du pc, la mise à jour doit être réinstallé, quand vous voulez éteindre l'ordinateur
J'ai fait un match, éteins mon pc et ce matin j'ai du la réinstaller sans y penser, et là je ne peux déjà plus rejouer, y a t-il un moyen de la désinstaller définitivement?
Bonjour alrs moi enféte j'ai installé le jeu, jme suis inscrit sur le site EA games puis je n'arrive pas a jouer en ligne car il y a un pb!!! MErci de m'aidé pake j'en ai marre!! MERCI
Salut!!!!!!!!
Pour jouer en ligne il faut ke tu supprimes la mise a jour 7 (KB942615)
Javais le meme probleme et tout c resolu.
bon jeu, amusez vous bien.
bonne soirée a tous
Pour jouer en ligne il faut ke tu supprimes la mise a jour 7 (KB942615)
Javais le meme probleme et tout c resolu.
bon jeu, amusez vous bien.
bonne soirée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question