[FIFA 08]Jeu en ligne impossible

merzhindu22 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manutd1999 -
Bonjour,
lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans le jeu avant de choisir une partie en ligne) j'ai une page blanche qui s'affiche disant qu'il y a un PB de connexion
" ce programme ne peut afficher la page web causes les plus probables:..etc. essaier la chose suivante.... Le jeu utilise internet explorer pour jouer en ligne et cette page qui s'affiche et la meme que lorsque on navigue sur le web et que la page est indisponible ou que l'adresse et mauvaise. Alors s'il vous plaît !!! aidez moi car j'ai deja réinsttaller FIFA 08 mais rien ni fait !! sa ne marche pas !
cordialement a ceux qui passerons par là et qui pouront je l'éspère m'aider !!
MERCI !! merzhindu22
A voir également:

28 réponses

Merengue90

Apparement, la suppression de la mise à jour précédemment citée permet de jouer.
Cependant, dès le redemarrage du pc, la mise à jour doit être réinstallé, quand vous voulez éteindre l'ordinateur

J'ai fait un match, éteins mon pc et ce matin j'ai du la réinstaller sans y penser, et là je ne peux déjà plus rejouer, y a t-il un moyen de la désinstaller définitivement?
0
damdamio

Merci pour les réponses
0
Love-electro

Bonjour alrs moi enféte j'ai installé le jeu, jme suis inscrit sur le site EA games puis je n'arrive pas a jouer en ligne car il y a un pb!!! MErci de m'aidé pake j'en ai marre!! MERCI
0
david34000

Salut!!!!!!!!

Pour jouer en ligne il faut ke tu supprimes la mise a jour 7 (KB942615)
Javais le meme probleme et tout c resolu.

bon jeu, amusez vous bien.
bonne soirée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elektro13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors moi en faite j'ai enregistré FIFA 08 mais le gros souci c'est que mon adresse msn est effacé donc je me souviens plus de mon mot de passe ni rien!! Puis je n'arrive pas a effacé tous mes comptes EA sport!! aidé moi vite svp
0
jpp 007

le non du site pour s inscrir c est quoi
0
joos

comment on supprime la mise a jour 7 ?
0
adildu93

moi ossi jy arive pas mé moa c 1 cd gravé donc si vous avé la reponse féte la passé

merci koméme
0