Comment se servir de win zip

matea -  
stunter56. Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
bon et bien je suis passer il y a quelque temps pour un soucci de pc qui rame le prob est toujours po ressolu lolll mais j ai decouvert que dans le pc le disque dur a une partition avec le programme de reinstalation pour le pc j ai voulu le graver mais evidement c trop grand comme fichier j ai donc telecharger winzip mais je n arrive pas a m en servir mdrrr merci d avance
A voir également:

4 réponses

stunter56. Messages postés 135 Statut Membre 6

Touche F10 au demarrage sur PC HP je croit ...

EDIT : Je n'avais pas vu ton message jee jee Désolé ;)
1
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

essai de graver le progr d'installation zippé ne te permettra pas de réinstaller windows

d'abord c'est quoi ce programme de reinstallation ?

car pour reinstaller, il faut le cd windows, soit il t'a été fourni avec la machine, soit tu dois avoir un cd de restauration, ce sont ces pistes qu'il te faut suivre (laisse tomber winzip et ton prog de reinstallation)

cordialement
0
matea

bha en fait c que sur la tour y a une licence windows mais pas de cd j ai ete chez un revendeur hp et c la qu il mon dis que le prog de recuperation etait sur une partie du disque dur et qu il porte le nom "HP RECOVERY"
0
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

j'ai vu des portables HP ou pour lancer la restoration du système il fallait utiliser la touche F10 au demarrage de la machine
0