Mise en place de photos émanant d'un dossier

DRAGON -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de découvrir des photos récentes de ma petite amie sur un site de rencontre où elle était inscrite depuis des années et qu'elle avait soit disant oublié. Elle me soutient que ce n'est pas elle qui les a mises, ne se souvenant plus de son mot de passe, mais une personne qui avait un dossier de partage avec elle, dossier sur lequel elle avait mis les photos concernées, et qui ne connaissait pas non plus son mot de passe.

Est ce possible ? Ou bien se fout-elle de moi ?
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 9352 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 802

salut,

et meme si ce n'est pas vrai, n'es tu pas tout aussi "coupable" si tu fréquentes les sites rencontres ?

sinon il est bien sur très facile de récupérer des photos meme si elle ne sont accessibles qu'en affichage.

cdt
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

salut
je suppose que ca fou le boules
bon en fai pour regler vitele probleme une petite astuce ala piotype
regarde bien les photos et tu pourras donner un age
c'est sur que si ce sont des photos d'aujourd'hui elle t eraconte une petite salade
aussi en regardant les habits qu'elle porte sur les photos
si tu en reconnais certains qu'elle porte encore alors c'est peut etr eencore une salade
c'est vite vue cet histoire
depuis combien de temps etes vous ensemble
regarde les photos seul les photos t'apporteront des details infaible du style en arriere plan il y a la veste que tu lui avait offert.
bref si c'est trop personnel je t'nvite a m'ecrire sur mon privée. on se fera une ptite enquete.
;) j'adore faire le detective.
tiens moi au courat;)
je dvient impatient
amicalement
0