Dossier photo qui disparait

Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite précisemment pour savoir si ce qui m'est arrivé vous ai déja arrivé a vous.

J'explique, j'ai un pc portable sous windows xp et bien souvent quand je fais des photos ,je les transferent directmeent sur ce pc.

Bref ,j'avais donc créee un dossier dans lequel j'ai mi tout mes fichiers,

il y a une semaine de ca ,je voulais le consulter quand j'ai vu qu'il avait disparait (je l'avais enregistré sur le bureau)

j'ai fais une recherche et tout ,mais rien du tout, c'est comme si il avait jamais existé alors que personne ne l'a supprimé ou l'a déplacé.

Je comprends pas comment cela a pu arrivé, j'ai d'autres dossier qui eux n'ont pas bougé.

Si quelqu'un a une solution miracle ou meme une explication, je le(la) remercie d'avance

Liliane
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Chère Liliane
Je pense que tu as un virus, tu dois faire une analyse complète de ton ordinateur aves "Kaspersky 2007" en téléchargeant ses derniers mise a jour..
Oussama vous remercie.
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

à la recherche du dossier disparu.....

salu,

Essayes de faire une recherche pour voir. Met un nom d'une photo qui etait ds le dossier disparu

Sinon, essayes d aller sur demarrer et regarder "mes recents documents". Si par chance, tu a regardé le dossier dernierement.

Si vraiment il a disparu, fai une restauration, ca remettra tt a une date anterieure..

A plusssssss
0
Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour vos réponses ,j'ai pu lire que le problème était assez fréquent, donc j'ai restauré mon pc a une date antérieure, et g retrouvé mes dossiers.....Mais Vide ,rien dedans ,un poid de 0 oct.

Bref un virus peut etre mais pourquoi il s'en prendrait qu'a un dossier en particulier?

je vais quand meme faire une analyse

Merci
0
Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai fait l'analyse ,il n'a trouvé aucun virus, je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

re salu,

dernieres solutions : utiliser des logiciels

http://www.01net.com/editorial/280862/sos-fichiers-egares/retrouver-des-fichiers-perdus-ou-supprimes/

http://www.hotline-pc.org/recuperation.htm

bye et tiens ns au courant :p
0