Info
nitro6665
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nitro6665 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitro6665 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré savoire se que vous pensse rde mon pc et si je sui trenquil pour un moment coter jeux
ma configue:
windows xp famillial sp2
pros amd athlon 64 dual x2 dual core 4200+ 2.19 ghz
2 go de rame ddr2
carte graphique gforce 8600 gt 256 mo de ram ddr3
je vous remérci davence pour vo réponsse
je voudré savoire se que vous pensse rde mon pc et si je sui trenquil pour un moment coter jeux
ma configue:
windows xp famillial sp2
pros amd athlon 64 dual x2 dual core 4200+ 2.19 ghz
2 go de rame ddr2
carte graphique gforce 8600 gt 256 mo de ram ddr3
je vous remérci davence pour vo réponsse
A voir également:
- Info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
moi je pense que c'est deja un bon petit pc mais ya mieu ta config et bone pour les jeux recent de ces temp ci sauf kelke uns ki sorte du lot mais parcontre pour les jeux a venir faudrais voir a changer ton processeur et ta carte graphique et bonne mais c pareil un jour faudra la faire evolué vers une 512mo.
moi je dirai pour linstant ne change rien apart ton proc, si tu aime athlon vise un 6000+ double core à 3.01ghz avant javai un 4800+ et jai fait l'aquisition d'un dual core 6000+ et je peu te dir que c'est un bon processeur mais comme d'hab ya toujour mieux :)
tes barette de ram joue aussi suivant la marque et les caracteristique quel ont tu peu avoir 2 go de ram de merde à 30 euro et 2go de ram de bone kalité a 60ceuro ^^.
si tu veu donne nous un budget si tu veu amelioré ton pc et nous pourons te proposé mieu que ce que tu a.
moi je dirai pour linstant ne change rien apart ton proc, si tu aime athlon vise un 6000+ double core à 3.01ghz avant javai un 4800+ et jai fait l'aquisition d'un dual core 6000+ et je peu te dir que c'est un bon processeur mais comme d'hab ya toujour mieux :)
tes barette de ram joue aussi suivant la marque et les caracteristique quel ont tu peu avoir 2 go de ram de merde à 30 euro et 2go de ram de bone kalité a 60ceuro ^^.
si tu veu donne nous un budget si tu veu amelioré ton pc et nous pourons te proposé mieu que ce que tu a.