Problème avec mon PC acer Aspire E500

Fermé
destinyseed Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 13:47
 godzillas4 - 3 févr. 2008 à 07:39
Bonjour,

Voila je vous explique le souci en essayant de faire simple mais précis:

Donc voilà la semaine dernière lors de mises à jour de windows j'ai éteint mon ordi comme un imbécile...
Lorsque j'ai voulu le rallumer impossible d'accèder à windows par quelques moyen que se soit(demarrage sans échec,dernière bonne configuration connue etc...)

Et ne pouvant pas accèder à windows il m'etait bien entendu impossible de faire une remise à zéro d'usine ou quoi que se soit, bref j'ai installé un windows sur un autre DDR IDE qui n'est pas à moi (le mien est un SATA d'ou la nature de mes soucis à voir par la suite)...

Ensuite tant bien que mal j'ai réussi à récupérer les données de mon DDR SATA car celui ci n'etait plus reconnu parceque les drivers étant naturellement sur ce DDR en config d'usine...
Bref donc je me suis dis qu'en formatant mon DDR SATA il me serait proposé de reconfigurer mon ordi comme au premier démarrage en fait,en sachant que la partition système est conservée,mais en fait nan j'ai juste un message :

NDLR MANQUANT ???? C'est quewaaaaaaa ?????

Je me dis tanpis je vais installé directement windows sur mon DDR SATA mais voilà, j'ai pas de lecteur de disquette ouachh !!!! sur mon ordi et bien que les port usb soient reconnus par mon bios il m'est impossible d'installer les drivers présents sur une clé Usb qui permettraient à ma carte mère de reconnaitre mon DDr Sata et donc ce poursuivre l'installation de windows...
Alors je pourrais me casser la tete à installer un lecteur de disquette mais voilà, je me dis que c'est pas la peine car le windows que j'ai est pirate (c'est pour dépanner) et j'ai pas envie de me retouver avec une copie alors que j'ai une version de windows avec une clé valide sur mon pc qui dort......

Donc QUESTION:

Comment je peux faire pour installer mon windows qui se trouve sur mon DDR SATA dans une partition "système"????
A voir également:

3 réponses

destinyseed Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 1
14 déc. 2007 à 22:44
Problème réglé tout seul...
1
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
14 déc. 2007 à 22:55
n'oublie pas de cliquer sur resolu et donne nous la soluce a+
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi, mais je ne sais pas quoi faire
peux tu m'aider

merci
0