Pas si facile que ça pour changer écran N95

Fermé
sajama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 12:15
 spydi - 8 janv. 2009 à 13:31
Bonjour,
Salut
J'ai casse mon ecran de mon N95 et j'en ai reçu un autre direct Hong Kong, mais le probleme, ce n'est pas si facile. On m'a envoyé un tournevis et j'ai pu enlever certains vis, mais après niet. Je ne peux pas enlever le cache ou se trouve l'ecran, car ce sacre tournevis ne correspond pas. les autres vis sont trop petits. Dites moi si c'est bien le procédé ou y a t il un autre moyen.
Cela urge car j'ai tous mes numéros et des données sur ce nokia.
Suis dans le 93 au stade de france, si y a un petit génie ds le coin, j'aimerai bien le rencontrer.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

j'ai deja changé le mien; mais ca veut pas dire que je peux changer le tien mais on peut essayer si tu veux!!
3
bonjours je croi qu'il me manque aussi les petites clé halen dont tu parle. j'habite a saint denis basilic, si tu voulais me les preter ca serais trop cool
0
bonjour voila jme suis commender 1 ecran pour mon n95 8gb et jarrive pas a le monter et j arrive pas a retirer l ecran casser parconte jai retirer les 4 visse voila jespere ke vous pourier m aider 1 peux merci a vous!et bonne journnèe et annèe
0
oui il fournisse un petit tournevis et des clés genre clés halen c ce qui te manque
1