Windows serveur 2003

nfamus Messages postés 24 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour voir mes page depuis mon serveur
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

salut,

A question lapidaire, réponse du même type : tu lances IIS :-)

cordialement
0
nfamus Messages postés 24 Statut Membre 3

excuser pour la maniere don j'ai poser ma question pardon j'aimerai savoir commen avec mon serveur 2003 jai lancer l'installation de iis mon probleme c'est comment mettre mes page et tester en local sur un autre poste en introduisant ds la barre d'adresse par ex wwww.xx.fr
0
jee pee Messages postés 42695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

tes pages sur le serveur IIS il faut les placer dans le répertoire paramétré dans IIS pour être la racine du site

après pour tester en local, il faut dans la barre d'adresse juste donner l'adresse ip du serveur ou meme le nom windows du serveur (pour une adresse de type www..., ce n'est plus de l'intranet)
0
nfamus Messages postés 24 Statut Membre 3

comment voir l'adresse ip du serveur
0

tu demandes à l'administrateur quelle est l'adresse du serveur, ou dessus en msdos tu fais ipconfig
0