Couleurs d'impression si Internet

Résolu/Fermé
la poyaude - 14 déc. 2007 à 11:47
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 16 déc. 2007 à 21:08
Bonjour,


C'est nouveau ! depuis que j'ai Vista, et c''est assez récent, les documents que je reçois par internet ne s'impriment pas avec les mêmes couleurs que celles que je vois sur l'écran.
Les dominantes sur papier sont bleu, jaunes, vert et ,noir. Rien d'autre !

Par contre, les documents imprimés à partir de fichiers sans rapport avec internet (excel, word, etc) sont OK..

Les Photocopies sont normales, également. J'ai changé la cartouche couleur, en pensant qu'elle se fatigait : rien de nouveau ....

Comment redresser çà ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Personne n'a répondui à mon message concernant les "couleurs d'impression si Internet"

Laissez tomber ! Avec le temps, mêmes les documents d'excel et de word devenaient bizarres/ J'ai changé ma cartouche couleur : j'ai remis une HP23, comme auparavant et tout est OK

La cartocuhe qui me faisait des siennes c'était une cartouche, à moindre prix, que l'on redonne pour qu'elle soit rechargée ! 1ère et dernière fois........ c'est à éviter .....

J'ai galéré pendant des heures en pensant que cela venait de vista ! eh non !

à +
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
16 déc. 2007 à 21:08
Le rouge etait coincé ! Marque résolu si c'est Ok !
0