Quel outil pour un grand formulaire ?
la_lutine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
la_lutine Messages postés 20 Statut Membre -
la_lutine Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réfléchir à la façon de créer un formulaire. Cependant éant donné qu'il est long (actuellement 3 pages .odt). Je me dis qu'il serait mieux de le faire comme si c'était un document .odt quand les utilisateurs le voit, et que ce formulaire puisse, une fois valider m'envoyer toutes les données.
J'ai vu que open office gérait des formulaire XML, mais je ne comprends pas du tout "comment ça marche"...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Ou alors est-il mieux de faire un formulaire xhtml ?
Merci de vos réponses !
La Lutine !
Je suis actuellement en train de réfléchir à la façon de créer un formulaire. Cependant éant donné qu'il est long (actuellement 3 pages .odt). Je me dis qu'il serait mieux de le faire comme si c'était un document .odt quand les utilisateurs le voit, et que ce formulaire puisse, une fois valider m'envoyer toutes les données.
J'ai vu que open office gérait des formulaire XML, mais je ne comprends pas du tout "comment ça marche"...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Ou alors est-il mieux de faire un formulaire xhtml ?
Merci de vos réponses !
La Lutine !
A voir également:
- Quel outil pour un grand formulaire ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires