Infos sur windows serveur 2003
Fneptune
Messages postés
8
Statut
Membre
-
specimen35 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
specimen35 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau avec un serveur en windows 2003, une quinzaine de postes sont reliés dessus. Je voudrais savoirtous les combien de jours faut-il redémarrer le serveur ? Et Quelle manipulation je peux faire pour effectuer un redemarrage automatique ?
Merci du renseignement.
J'ai un réseau avec un serveur en windows 2003, une quinzaine de postes sont reliés dessus. Je voudrais savoirtous les combien de jours faut-il redémarrer le serveur ? Et Quelle manipulation je peux faire pour effectuer un redemarrage automatique ?
Merci du renseignement.
7 réponses
-
Le temps entre chaque démarrage, je sais pas trop, mais pour le redémarrage automatique, tu devrais pourvoir le faire simplement avec les tâches planifiés
-
salut
pourquoi voudrais-tu redémarrer le serveur ????
c'est le genre de chose qu'on ne fait jamais, sauf en cas de maintenance. C'est à dire lorsque l'on a installé quelque chose qui nécessite un redémarrage, une mise à jour windows par exemple ...
-
J'ai l'impression que le reseau ou le serveur sature au bout d'une à 2 semaines. Certains fichiers qui ont été ouverts (et refermés) ne sont plus accessibles et si on redemarre le serveur tout refonctionne normalement. Le serveur a 2 gigas de ram. Il n'a pas été installé sous un domaine mais juste en un serveur de fichiers.
-
slt je suis amateur fou des réseaux et je veux plus me familiariser avec les SE réseaux.J'ai besoin d'infos de tous genre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre un serveur en général ne doit jamais etre redémarré. Si il est lent va voir du coté de t'es log , journal ou meme install un logiciel qui pourrait voir ou le resea sature par exemple
-
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je débute avec windows 2003 si ce serait possible de me donner le nom d'un ou plusieurs logiciels pour tester tout ça se serai sympa.
-
Ethereal : est un analyseur multi-plateforme de (+ de 350) protocoles réseau. Il permet d’examiner les données qui transitent sur votre réseau ou bien de les capturées.