Drwtsn.32 , wuauclt.exe, logonui.exe etc

ladyjac Messages postés 3 Statut Membre -  
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un portable HP, depuis un certain temps, plusieurs messages tel que drwtsn.32 a rencontré une erreur et doit fermer, même chose avec wuauclt.exe, et aussi logonui., et là logitec tous on rencontré un problème et doit fermer. J'utilise Kapersky comme anti-virus il ne détecte rien , j'ai aussi CCleaner même chose et aussi Spybot-search destroy. Là aussi rien de spécial. Comme je suis néophyte en la matière j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour m'en débarrasser..J'ai vraiment besoin d'aide car mon ordi n'est plus de service du tout. Je suis du Québec. Je sais qu'il faur aller dans le paneau de config. mais pas plus alors SVP. aidez-moi . Merci p.s j'ai windows XP
A voir également:

1 réponse

kaddict Messages postés 219 Statut Membre 14

Salut,

Sincèrement, si KAV et Spybot ne détectent rien et que plusieurs applications plantent, surtout des applications systèmes telles que logonui.exe, il est probablement temps de réinstaller. As tu les moyens de prendre une sauvegarde de tes données? Tel que graver quelques DVD avec nero? Si oui, tu devrais sauvegarder et réinstaller. Sinon tu devra t'adresser a des pro pour sauvegarder, voir réinstaller. Je travaille pour un magasin informatique de Rivière-du-Loup et on réinstalle avec sauvegarde pour 60$. Si tu veux vraiment essayer de résoudre les problèmes sans réinstaller, tu peux toujours installer Windows Defender, disponible à l'adresse http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Bonne chance,

Kaddict.
0